Le Nostradamus vivant fait une inquiétante prédiction pour la suite de l’année 2024
Athos Salomé, le Nostradamus vivant, a récemment fait une inquiétante prédiction concernant un virus mortel qui pourrait se propager rapidement…
La nouvelle prédiction du Nostradamus vivant
Athos Salomé est considéré comme le Nostradamus vivant. Récemment, le jeune homme de 37 ans qui vit au Brésil, affirme qu’un nouveau virus mortel pourrait bientôt balayer le monde.
Pour rappel, ce dernier avait prédit la pandémie de Covid, l’invasion de l’Ukraine ou encore, la disparition de la reine Élisabeth II.
En général, les prédictions qu’il met en avant, se réalisent… Concernant ce nouveau virus qui pourrait provenir du pôle Sud, il affirme que la lutte sera compliquée. En parallèle, sachez que, d’après une récente étude, la fin du monde pourrait être très proche…
Un virus mortel sur le point d’arriver ?
En effet, selon le média Tyla, le Nostradamus vivant a expliqué : « Si ce nouveau virus ne passe pas de contrôle, la souffrance, les dommages mentaux et matériels proliféreront la mort et ce virus sera connu comme le plus grand faucheur sinistre de l’histoire.« Le jeune homme n’a pas donné plus d’information concernant un probable vaccin.
Il a poursuivi en expliquant qu’en 2024, les gens pourront communiquer avec leurs proches décédés, grâce à l’intelligence artificielle : « Cette technologie n’est pas seulement une percée scientifique, mais un pas de géant dans la compréhension du voyage humain.« En parallèle, sachez qu’il a fait une sombre prédiction concernant la fin du monde…
Bien entendu, les prédictions de Salomé sont à prendre avec des pincettes. Certains y croient dur comme fer, tandis que d’autres restent très perplexes. En règle générale, les explications du jeune homme mènent à des débats sur les réseaux sociaux…
Affaire à suivre dans les prochains mois… Alors et vous, que pensez-vous des prédictions du Nostradamus vivant ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire…