Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Prier sur la tombe de Maëlys » : la demande glaçante de Nordahl Lelandais avant sa sentence !

Publié par Jessy le 27 Fév 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Nordahl Lelandais a pris une peine à perpétuité, l’homme ne cesse de faire parler de lui. Un nouveau témoignage affirme que le meurtrier de Maëlys a fait une demande particulière avant son procès. Nordahl a voulu « prier sur la tombe de Maëlys » . Une demande qui n’a pas du faire plaisir à la famille de la petite fille.

nordahl lelandais pedophile

>>> À lire aussi : « Je n’arrivais pas à bander…» Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu au sujet de Maëlys

La vidéo du jour

Nordahl Lelandais : sa demande de prière sur la tombe de Maëlys fait jazzer !

Le procès de Nordahl Lelandais était très attendu. Et le 18 février dernier, le juge a rendu son verdict : l’homme est condamné à la réclusion à perpétuité, dont 22 ans de sûreté. Une condamnation exemplaire, poussée par les retombées médiatiques de l’affaire. Quelques jours avant le verdict, Nordahl Lelandais a cependant fait une demande particulière. L’homme a souhaité prier sur la tombe de Maëlys. Il aurait d’ailleurs fait cette requête auprès de son aumônier. C’est une amie de Nordahl Lelandais qui en a informé nos confrères de Paris Match. Elle et le meurtrier de Maëlys ont pour habitude d’échanger par courrier.

Nordahl Lelandais révélations chocs

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais : Son analyse psychologique fait froid dans le dos

Une requête accordée ?

Depuis qu’il est en prison, et même avant son procès, Nordahl Lelandais a pris pour habitude d’écrire à une amie. Il parle dans ses lettres des conditions de détention, mais aussi de ses requêtes et actes. Et selon nos confrères de Paris Match, la demande de Nordahl Lelandais a été accordée. L’homme semble donc s’être rendu sur la tombe de la petite fille qu’il a tué. Dans d’autres lettres, le coupable avoue ressentir beaucoup d’ennuie en prison. « Les journées sont très longues […] Toujours la même routine » écrit-il. De son côté, la famille de Maëlys a pu commencer son deuil. La famille s’estime « très heureuse » du verdict.

>>> À lire aussi : Quel impact de la guerre en Ukraine sur la France ? Un économiste répond dans TPMP (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.