Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nordahl Lelandais : son ancien amant livre un récit glaçant !

Publié par FJ le 05 Mai 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jugement de Nordahl Lelandais s’est ouvert le lundi 3 mai à Chambery. Il est jugé pour le meurtre du Caporal Arthur Noyer. Pour tenter de dresser le portrait du tueur, ses anciennes compagnes étaient présentes à la barre. Mais également son ancien amant qui a livré un témoignage glaçant.

nordahl lelandais récit glacant amant

>>> À lire aussi  : Nordahl Lelandais : ces autres personnes qui auraient pu être victime du tueur

Nordahl Lelandais face à la justice

La vidéo du jour

Depuis le lundi 3 mai, de nombreux regards sont tournés vers Chambery. Et pour cause, le procès tant attendu de Nordahl Lelandais se déroule actuellement.

Le tueur est jugé pour le meurtre du caporal Arthur Noyer. Le meurtrier a confirmé le meurtre du jeune homme mais ne cesse de clamer  l’accident.

Pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer, les juges tentent de dresser le portrait du jeune homme. Pour ce faire, ses anciennes compagnes se sont présentées à la barre afin d’en dire un peu plus sur la personnalité de Nordahl Lelandais.

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais est-il impliqué dans plusieurs affaires ?

Le récit glaçant de son ancien amant

Une de ses compagnes dénonce son attitude parfois violente mais également sa forte addiction à la cocaïne qui changeait parfois son comportement.

Quelques heures après, c’est son ancien amant qui a été entendu et l’homme de 30 ans a livré un témoignage glaçant. Il a confié qu’il se livrait à « des jeux sexuels » avec Nordahl Lelandais.

« J’étais parfaitement consentant. On s’est rencontrés au péage. Il m’a mis dans le coffre de sa voiture. Il y avait un scénario, à ma demande. Et il devait être en tenue militaire ». Il confie ensuite qu’il ne s’est jamais senti en danger, mais qu’il regrette d’avoir « manqué de discernement » avant d’avouer qu’il aurait pu « finir comme le caporal Noyer ». 

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais fait une déclaration terrifiante sur sa victime Arthur Noyer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.