« C’était dans l’an*s forcément » : Nordahl Lelandais, les révélations chocs de son ancienne compagne
Ce jeudi 20 janvier 2022, le journaliste Oli Porri Santoro était invité sur le plateau de TPMP. Il a dévoilé en exclusivité le témoignage de l’ancienne compagne de Nordahl Lelandais et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces révélations font froid dans le dos.
>>> À lire aussi : « Il me fait trop penser à Arthur Noyer » : Ce candidat de télé-réalité détesté par Nordahl Lelandais pour sa ressemblance avec sa victime
Nordahl Lelandais bientôt jugé
Le 30 janvier 2022 s’ouvrira le procès très attendu de Nordahl Lelandais. L’ancien militaire sera jugé pour le meurtre de la petite Maëlys qui s’est déroulé en 2017. Il avait déjà été condamné à 20 ans pour le meurtre du Caporal Arthur Noyer.
Un procès que la famille de la petite fille attend évidemment avec impatiente. Tous espèrent que le tueur prendra la peine maximal, notamment au vu de sa dangerosité. Et pour cause, Nordahl Lelandais a une personnalité qui fait froid dans le dos.
Ce jeudi 20 janvier 2022, Oli Porri Santoro était invité sur le plateau de TPMP. Il a dévoilé en exclusivité le témoignage de son ancienne compagne et ses déclarations font froid dans le dos.
>>> À lire aussi : « J’étais un outil pour lui » : l’ex de Nordahl Lelandais fait des révélations glaçantes sur leurs relations sexuelles
Des déclarations terribles
Elle a notamment confié qu’elle avait rendu visite plusieurs fois à Nordahl Lelandais en prison et que ce dernier était plutôt bien loti puisqu’il a des téléphones, des consoles de jeux mais aussi une télé.
Mais ce n’est pas tout, il consommait également beaucoup de drogue comme l’a confié son ex compagne. : J’ai acheté la boulette, elle était déjà conditionnée dans du film de cuisine. Ensuite Nordahl m’a dit de mettre la boulette entourée de sopalin, dans un préservatif, pour pas que la boulette soit imprégnée du lubrifiant du préservatif… Et après bah oui c’était dans l’anus forcément, alors que j’aurais pu la mettre dans mon vagin. Mais lui tenait absolument à ce que cela soit dans mon anus, je ne comprends pas pourquoi ».
Dans la suite des déclarations, elle a également confié qu’il avait un « frère d’armes » à l’extérieur prêt à tout pour lui.
>>> À lire aussi : Évasion de Nordahl Lelandais : ce que l’on sait