Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nordahl Lelandais, le meurtrier de la petite Maëlys, est devenu papa en prison

Publié par Romane TARDY le 12 Jan 2024 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Nordahl Lelandais vient d’être reconnu coupable d’agression sexuelle sur l’une de ses petites-cousines, il aurait également appris un heureux évènement. Celui qui croupit en prison serait devenu père.

À lire aussi : Nordahl Lelandais impliqué dans l’affaire Lola ? Son nom refait surface

Nordahl Lelandais papa en prison

Alors que la famille de la petite Maëlys est apparue toujours aussi dévastée dans l’émission Ça commence aujourd’hui, Nordahl Lelandais, le meurtrier de l’enfant, a été reconnu coupable ce vendredi d’agression sexuelle sur l’une de ses petites-cousines.

La vidéo du jour

Il a pris un an de prison supplémentaire pour ces faits. Il était déjà condamné à la réclusion criminelle perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans pour le meurtre de Maëlys et à vingt ans de prison pour l’assassinat du caporal Arthur Noyer.

Actuellement derrière les barreaux, le célèbre détenu aurait toutefois, selon Le Parisien, appris un heureux événement. Sa compagne aurait accouché d’un petit garçon il y a deux mois.

L’un de ses avocats aurait mis en avant que cela ne posait aucun problème : « Comme tout détenu, il a le droit de reconstruire une vie derrière les barreaux. La privation de liberté n’entraîne pas la suppression des autres droits, notamment celui d’avoir une compagne ou de devenir père » .

Au vu de la peine qui l’attend, il ne pourrait rejoindre son enfant avant 2039 au moins, soit lorsqu’il aurait 56 ans.

Lelandais

À lire aussi : « Prier sur la tombe de Maëlys » : la demande glaçante de Nordahl Lelandais avant sa sentence !

Qui est la mère du petit ?

Nordahl Lelandais a de nombreuses admiratrices qui lui écriraient en prison. Il avait notamment rencontré l’une d’entre elles dans une unité de vie familiale, petit appartement accessible au détenu et à un de leurs proches pendant 24 heures dans la plus stricte intimité.

Néanmoins, l’histoire s’était terminée fin 2021 après que cette dernière lui ait illégalement fourni des téléphones et de l’alcool.

Plus tard, en 2022, Nordahl Lelandais aurait été surpris en plein ébat sexuel avec une femme lors d’un parloir. Est-ce avec la mère ? On ne le sait pas encore. Son identité reste pour le moment inconnue.

À lire aussi : « Je n’arrivais pas à bander… » Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu au sujet de Maëlys

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.