Un célèbre footballeur assassiné ? Son corps retrouvé dans des circonstances troublantes
Mardi 5 octobre, le footballeur grec Nikos Tsoumanis âgé de 31 ans a été retrouvé décédé dans sa voiture. Le pauvre avait les mains attachées dans le dos et également une ceinture autour de son cou.
>>> À lire aussi : Un célèbre footballeur surpris en plein ébat sexuel dans un avion !
Nikos Tsoumanis retrouvé mort dans de drôles de circonstances !
Ce mardi 5 octobre, Nikos Tsoumanis a été retrouvé décédé dans sa voiture. Il avait les mains attachées dans le dos et également une ceinture autour du cou. La famille et les amis du footballeur grec avaient signalé sa disparition quelque temps auparavant.
Malheureusement, il a été retrouvé décédé avec ses mains bien ligotées par une cravate en plastique et aussi une ceinture autour du cou. Le corps a été découvert à la marina de Nea Krini.
Une enquête a immédiatement été ouverte pour homicide, les premières informations laissant penser que Nikos Tsoumanis est décédé d’une mort suffocante. Âge de seulement 31 ans, le footballeur avait également été convoqué à deux reprises en 2011 chez les internationaux grecs.
>>> À lire aussi : Un footballeur décède tragiquement dans un accident de la route
Une carrière complète en Grèce
Nikos Tsoumanis a effectué l’ensemble de sa carrière en Grèce. Ce latéral gauche a notamment joué pour l’Aris Salonique, mais également pour Corfou, Veria, Panthraikos, Xanthi et l’Apollon Kalamaria. Il avait aussi fait deux apparitions en 2011 avec les internationaux grecs de moins de 21 ans. Il jouait depuis cet été en troisième division pour le club grec Makedonikos.
>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming