L’enfer d’une maman et de son fils handicapé vivant dans un logement social
C’est dans le quartier de l’Ariane, à Nice, qu’une maman et son fils handicapé vivent un véritable enfer dans un logement social…
Un véritable cauchemar pour cette mère de famille
Hassnaa Nouri vit actuellement un véritable enfer dans son logement social du quartier de l’Ariane, à Nice. En effet, maman d’un enfant handicapé, Kévin, elle affirme que les équipements ne sont en aucun cas adaptés. L’ascenseur de leur immeuble étant en panne depuis le 4 mars dernier, elle explique qu’elle doit porter son fils sur son dos pour arriver jusqu’à leur logement. Atteint de paralysie cérébrale depuis sa naissance, Kévin est âgé de 21 ans et ne peut pas se tenir debout. En parallèle, sachez que certains numéros de Sécurité sociale ont été piratés…
Un logement social qui pose un problème : il n’est pas adapté au handicap de Kévin
Malheureusement, ce n’est pas la seule difficulté qu’elle rencontre dans son logement social. En effet, aucun des équipements de l’appartement n’est adapté au handicap de son fils : ni la douche, ni le lavabo. Des anomalies qui ont été récemment constatées par un huissier. Hassnaa a déclaré : « Le fait que je galère, moi qui suis valide, il n’y a pas de problème, je suis d’accord ! Entre l’ascenseur, l’aménagement… Ok. Mais en ce qui concerne Kévin, qui est déjà handicapé et qu’on handicape encore plus… Ça joue aussi bien sur son moral que sur son autonomie.«
Ainsi, Hassnaa et Kévin doivent limiter leurs sorties aux deux rendez-vous hebdomadaires du jeune garçon. Bien entendu, ils ont fait une demande de déménagement, qui est en attente… En parallèle, découvrez cette mauvaise nouvelle de la CAF !
Alors, une réaction suite à l’histoire de Kévin et Hassnaa qui vivent dans un logement social non adapté ? Qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez cet humoriste qui s’est moqué de certains handicapés…