Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

À 4 ans, il perd la vie… en revenant de l’enterrement de son frère !

Publié par La rédaction le 26 Août 2022 à 11:55

Dans la vie, il y a des drames qui marquent plus que d’autres. Et il ne fait aucun doute que le traumatisme que vient de vivre cette famille à New-York le confirmera. En effet, en seulement quelques jours, ce sont les décès de leurs deux fils que ces parents ont eu à subir. Si le premier est mort assassiné en pleine rue, le deuxième, âgé de 4 ans, a été renversé par une voiture alors qu’il revenait… de l’enterrement de son frère.

À New-York, un père dit adieu à son premier fils…

La vidéo du jour

C’est ce qu’on pourrait appeler la loi des séries. Pour autant, il ne fait aucun doute sur le fait que cette famille sera marquée à tout jamais par ces terribles évènements. En effet, il y a quelques jours, Michael McDonald, un père de famille, reçoit un coup de téléphone des autorités de New-York. Au bout du fil, on lui annonce que son plus grand fils de 18 ans vient d’être assassiné dans la rue, après une rixe entre gangs.

La tristesse s’empare alors du domicile familial à New-York et la préparation des funérailles démarre immédiatement. Quelques jours plus tard, les derniers adieux sont donnés pendant l’enterrement. Seulement, sur le retour du cimetière, le pire va une nouvelle fois se produire. Mais, cette fois-ci, c’est le petit dernier qui est concerné.

new-york enterrement petit garcon

… avant de perdre son deuxième en revenant de l’enterrement

Quand le sort s’acharne… Sur le retour de l’enterrement, une fois rentrée à la maison, Domantea, le petit dernier de la famille, âgé de 4 ans, joue alors devant le domicile familial situé dans un quartier de New-York. Sans surveillance, il traverse la route… et ne s’en relèvera pas. Percuté de plein fouet par une voiture, le jeune garçon meurt quelques minutes plus tard entre les mains des secours. « Il n’y a plus rien en moi. Je suis vide », confiait le papa des deux garçons, littéralement meurtri. Puissent-ils reposez en paix…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.