Mutilée par son dentiste, elle livre un témoignage glaçant dans TPMP, les internautes effarés
C’est un témoignage qui a révolté les internautes. Ce jeudi 1er juin 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sonia, une ancienne mannequin dont la vie a tourné au cauchemar.
Et pour cause, alors qu’elle voulait poser des facettes dentaires, elle a été littéralement mutilée par son médecin. Un témoignage choc qui a laissé les téléspectateurs de l’émission sans voix.
>>> À lire aussi : Nouvelle amende pour TPMP et Cyril Hanouna : que s’est-il encore passé ?
Des facettes dentaires toujours plus à la mode
Depuis plusieurs années, elles ont le vent en poupe : les facettes dentaires. Mises à la mode par les candidats de télé-réalité qui ont tous succombé à cette tendance, de nombreuses personnes ont décidé de faire de même et de se faire poser des facettes dentaires.
Mais évidemment, comme tous les soins dentaires, cela a un coût. Et pour éviter de trop mettre la main au portefeuille, d’aucuns n’hésitent pas à aller faire cela dans des cabinets pas toujours très sérieux. À tort, ou à raison. Alors que certaines interventions se passent bien, d’autres virent au cauchemar.
>>> À lire aussi : « J’aime bien les vieux » : Hugo Manos infidèle ? Il fait une déclaration à un chroniqueur de TPMP
Le témoignage de Sonia dans TPMP choque
Ce jeudi 1er juin 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sonia, une ancienne mannequin qui a vécu une expérience traumatisante.
Alors qu’elle voulait se faire poser des facettes, elle a été mutilée par son dentiste. « Il a mis des facettes sur toutes mes dents » commence-t-elle par expliquer. « Lorsque mes premières dents se sont cassées, il a dû me les retirer pour m’en faire des nouvelles. Il y avait lui et son père sur moi, avec une espèce de marteau. Il m’avait endormi toute la bouche avec plusieurs piqûres, et taper, taper, taper jusqu’à ce que ça sorte”.
Un témoignage qui a choqué les internautes : « Horrible cette histoire », « C’est une honte », « Elle me donne trop mal aux dents » peut-on lire sur Twitter.
>>> À lire aussi : « Elle est dans le déni » : La mère qui aurait séquestré son fils pendant 14 ans témoigne dans TPMP