Mort tragique d’une mère de famille le jour de Noël !
Une mère de famille de deux enfants est morte tragiquement en tombant de son balcon le 25 décembre.

À lire aussi : D’odieux messages antisémites diffusés dans un train : des étudiants réagissent !
La mort tragique de cette mère de famille survenue le matin de Noel
C’est dans la ville de Shepherd’s Bush, à Londres que le drame a eu lieu. Sharon Anne Daly-O’Dwye était sortie fumer une cigarette sur le balcon de son appartement situé au quatrième étage de son immeuble quand le tragique incident a eu lieu.
Les enfants de Sharon 51 ans , Taylor et Drew Daly, qui étaient présents lors de l’accident disent avoir entendu un bruit de détonation à l’extérieur. Malheureusement, il était déjà trop tard, lorsqu’ils sont sortis de l’appartement, leur mère gisait au sol.
Sa fille Taylor, qui est âgée de 22 ans, a déclaré au Mirror : « J’ai couru jusqu’en bas pour essayer de l’aider, mais il était assez évident qu’elle était morte, elle ne respirait pas et ses yeux étaient ouverts. Je lui ai tenu la main quand ils ont arrêté la RCR. Ils lui ont fermé les yeux quand ils ont dit qu’ils ne pouvaient plus faire. Je lui ai donné un baiser et je lui ai dit que je l’aime » .
La famille venait tout juste de procéder à la distribution et au déballage des cadeaux. Taylor a expliqué : « Elle était vraiment heureuse avec ses cadeaux. Elle a dit qu’elle allait retourner au lit avant de faire le dîner, mais qu’elle irait fumer juste une cigarette. Nous étions à l’intérieur depuis deux minutes quand nous avons entendu un bang » .
Taylor a d’abord pensé que sa mère était tombée dans les escaliers quand elle a entendu le bruit. Mais elle n’était pas dans les escaliers quand elle a vérifié. « Mon frère a regardé par-dessus le côté du balcon et a dit ‘elle est en bas‘ » .
Une cagnotte a été créée afin d’aider les enfants de Sharon
C’est la meilleure amie de Taylor qui est à l’origine de cette initiative. La création d’une cagnotte rend hommage à celle qu’elle considérait comme sa deuxième maman et permet aussi pour venir en aide à sa meilleure amie Taylor et au frère de celle-ci Drew. L’objectif était de réussir à recueillir la somme de £ 4,000, mais elle en a récolté plus de £ 11,000.
« C’est avec le cœur si lourd et des yeux pleins de larmes que je vais devoir commencer à écrire ceci. Ma meilleure amie et mon beau frère, Taylor et Drew Daly ont perdu leur précieuse maman,Sharon Anne Daly-O’Dwyer, hier 25 décembre 2020 à 10h. Je lance un appel à tous les amis, la famille et tous les proches de Sharon. Nous recueillons autant d’argent que possible pour aider Taylor et Drew et le reste de sa famille à payer pour les funérailles qu’elle mérite. Sharon était une femme si belle, amusante, aimante et incroyable, tous ceux qui la connaissaient, l’aimaient et ont toujours passé un si bon moment avec elle! » , peut-on lire sur la page.
À lire aussi : Alexa d’Amazon permet d’élucider un meurtre en Allemagne