Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort très mystérieuse d’un couple, leur bébé et leur chien dans une forêt !

Publié par Jessy Wuylens le 25 Août 2021 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, un couple a mystérieusement trouvé la mort dans une forêt californienne. Les deux amoureux étaient accompagnés de leur bébé et de leur chien, qui ont également été retrouvés sans vie. Plusieurs analyses ont été faites afin de découvrir ce qu’il s’est passé.

feu-maison

>>> À lire aussi : Dunkerque : un homme touche la poitrine d’une adolescente après lui avoir proposé de la drogue

La vidéo du jour

Un couple et leur bébé meurent mystérieusement dans une forêt californienne

Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, et laissent une ambiance mystérieuse aux enquêteurs. Dans une forêt californienne, un couple accompagné de leur bébé et de leur chien sont mort dans des conditions encore inconnues. Alors qu’ils se baladaient dans la forêt, ils n’ont plus donné de nouvelles. Arrivée à leur domicile, la nourrisse de la famille a prévenu la police de leur disparition. Il n’aura pas fallu longtemps aux enquêteurs pour retrouver la voiture de la famille devant un chemin de randonnée proche de leur domicile. Le lendemain, Miju, Ellen Chung, John Gerrish et leur chien ont été découverts sans vie dans une zone isolée que les riverains ont pour habitude d’appeler « le ravin du diable » .

Des produits Carrefour retrouvés en forêt

>>> À lire aussi : Horrible : Elle tue sa fille handicapée pour une histoire de crayon de couleur !

Aucun indice sur place, l’enquête est au point mort !

Selon les premiers rapports de l’enquête, John Gerrish, qui travaillait pour la société Snapchat, a été retrouvé en position assise à côté de son enfant et de l’animal de compagnie de la famille. Ellen Chung, la femme de John, a été retrouvée un peu plus loin. Mais aucun indice n’a été trouvé sur place. « Vous arrivez sur place et tout le monde est mort. Il n’y a pas de blessures par balle, pas de flacon de médicament, pas un seul indice. C’est un grand mystère » a indiqué le shérif du comté de Mariposa au journal San Francisco Chronicle. L’autopsie des corps devrait déterminer les circonstances de ces quatre décès mystérieux.

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : de nouvelles révélations sur son mari Cédric viennent de tomber

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.