Mort de Célya 6 ans, son beau-père interpellé
La Seine-Maritime et la France entière ont retenu leur souffle pendant quelques heures. Vendredi 12 juillet 2024, dans la soirée, une alerte enlèvement a été déclenché pour signaler la disparition de la petite Célya, six ans, enlevée par son beau-père.
Malheureusement, selon les informations de BFM TV, elle a été retrouvée sans vie dans la nuit, vers 1 heure du matin. Son beau-père, le principal suspect a été arrêté après avoir été en fuite.
Le corps de la petite Célya retrouvée
C’est toujours un bruit qui glace le sang. Hier soir, vendredi 12 juillet 2024, alors que de nombreux téléspectateurs étaient devant leur télévision, de nombreux programmes ont été interrompus pour laisser place à une alerte enlèvement.
Celle-ci a été déclenchée pour signaler la disparition de la petite Célya, âgée de six ans, à Saint-Martin-de-l’If en Seine-Maritime. C’est sa mère qui a appelé les gendarmes aux alentours de 18 heures. Elle a expliqué que son compagnon venait de la poignarder avec un couteau avant de s’enfuir avec sa petite fille.
L’alerte enlèvement a permis de dévoiler l’identité du principal suspect ainsi que de la voiture qu’il conduisait. C’est ainsi qu’il a été appréhendé par les forces de l’ordre après avoir été en fuite quelques heures.
Le beau-père interpellé
Les gendarmes l’ont retrouvé vers 6 h, à proximité de l’endroit où sa voiture avait été découverte, dans un bois de Saint-Martin-de-l’If. D’importants moyens avaient été déployés pour rechercher le suspect, et la gendarmerie avait appelé les habitants à la plus grande vigilance et à surtout ne pas intervenir seul s’ils voyaient l’homme.
Peu après 1 h du matin samedi, le ministère de la Justice avait annoncé la levée du dispositif alerte enlèvement après la découverte du corps sans vie de la petite Célya près du véhicule du suspect. La mère de famille est toujours hospitalisée, une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à la jeune fillette.