Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort d’Alisha : les deux suspects placés en détention provisoire

Publié par FJ le 11 Mar 2021 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 mars marquait la journée internationale des droits des femmes. Mais malheureusement, un terrible drame est venue entaché cette journée. Une jeune adolescente de 14 ans, Alisha a été battue par deux camarades à Argenteuil avant d’être jetée dans la Seine. Les deux mineurs rapidement interpellés viennent d’être placés en détention provisoire.

mort alisha mineur détention

>>> À lire aussi : Adolescente noyée : photos dénudées, triangle amoureux… les troublants éléments qui auraient déclenché le passage à l’acte

Un terrible drame

La vidéo du jour

Depuis le début de la semaine, la France est marquée par un triste drame. En effet, la jeune Alisha, âgée de 14 ans a été battue par deux camarades de classe, un jeune homme et une fille. Suite à cela, elle a été jetée dans la Seine alors qu’elle était dans un très mauvaise état. 

Le corps de la fillette a été retrouvé quelques heures après dans la Seine. Les deux mineurs ont rapidement été interpellés. Et les enquêteurs ont rapidement compris l’histoire. La jeune Alisha était harcelée depuis quelques mois maintenant à l’école, tout cela sur fond de rivalité amoureuse.

>>> À lire aussi : Une adolescente de 14 ans retrouvée morte noyée : deux lycéens interpellés dans le Val d’Oise

Les deux agresseurs d’Alisha en détention provisoire

Alisha serait en réalité tombée dans un guet-apens que le couple lui aurait tendu. La petite-amie aurait fait venir Alisha sur le lieu du drame, quelques minutes après, le garçon serait arrivé, aurait fait une balayette à la jeune fille avant de la frapper au sol et de la jeter dans la Seine.

Les deux suspects ont rapidement été interpellés. Et pour cause, ils sont rentrés chez eux avec les vêtements tâchés de sang. Après des heures de garde à vue et d’enquête, ils viennent d’être placés en détention provisoire et risque aujourd’hui jusqu’à vingt ans de prison. 

>>> À lire aussi : Harcèlement : Un adolescent a tenté de se suicider deux fois, sa mère pousse un cri d’alerte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.