Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se fait mordre par un python alors qu’il est assis sur les toilettes (vidéo)

Publié par Elodie GD le 22 Avr 2023 à 22:36

Le Thaïlandais Witoon Sonapoon a eu une mauvaise surprise ce 18 avril. Alors qu’il se trouvait aux toilettes, il a ressenti une violente morsure… Découvrez le python qui s’en est pris à lui dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : Il crée une machine pour que les serpents marchent, c’est effrayant (vidéo)

Un python dans le système de plomberie

Witoon Sonapoon n’aurait jamais pensé vivre une telle expérience. Assis sur le trône, l’homme a tout à coup ressenti une vive douleur. Après s’être levé pour vérifier ce qui était à l’origine de cette morsure, il constate la présence d’un python dans ses toilettes.

Pensant immédiatement à sa santé, l’homme se rend à l’hôpital. Heureusement, après examen, les médecins arrivent à la conclusion suivante : sa blessure n’est pas grave.

PYTHON

>> A lire aussi : Mordue par un serpent, une petite fille mord et tue le reptile !

Un Autrichien face à une situation similaire

De retour chez lui, Witoon Sonapoon comprend que le reptile s’est glissé dans son système de plomberie. Avec d’autres hommes, il s’active alors à le démonter afin de l’en faire sortir. Mais ils n’arriveront jamais à mettre la main sur le reptile qui a réussi à s’enfuir.

Si le phénomène surprend, le Thaïlandais n’est pas le premier homme à subir une morsure de serpent alors qu’il est assis sur les toilettes.

En 2021 déjà, un Autrichien de 65 ans s’est fait mordre par un python au niveau de parties génitales. L’animal s’était enfui de chez son voisin qui possédait pas moins de onze serpents constricteurs.

>> A lire aussi : Une chanteuse se fait mordre au visage par un serpent lors du tournage d’un clip vidéo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.