Moha La Squale : Accusé d’agression sexuelle, il aurait été menacé au couteau par son ex
En septembre 2020, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences » , « agression sexuelle » et « séquestrations » , après les plaintes déposées par plusieurs jeunes femmes contre le rappeur parisien Moha La Squale. Ce dernier sort de son silence.
>>> A lire aussi : Doc Gynéco : Le rappeur a été placé en garde à vue et se retrouve de nouveau devant la justice
Moha La Squale accusé d’agression sexuelle par six femmes
Le rappeur Moha La Squale était l’un des premiers à avoir été visé par le hashtag #BalanceTonRappeur. L’interprète de « Luna » est visé par une enquête préliminaire pour agression sexuelle, violences et séquestration. Au total, six femmes ont porté plainte contre Mohamed Bellahmed. Certaines ont témoigné à visage découvert auprès de différents médias dont Le Monde et Konbini.
Les premières accusations ont vu le jour en septembre 2020. Agées entre 23 et 28 ans, trois d’entre elles seraient des anciennes petites amies du rappeur. Les plaignantes, qui ne se connaissent pas, affirment avoir été violentées et séquestrées dans un appartement du rappeur. Ce dernier s’apprête à être entendu par les enquêteurs. L’artiste souhaite dire sa vérité, ce qu’il avait annoncé sur son compte Instagram le jour de son anniversaire le 24 février dernier.
Le rappeur affirme qu’une ancienne petite amie l’aurait menacé au couteau
A aucun moment, le « rappeur de la Banane » n’a nié avoir été en couple avec les femmes qui l’accusent. Néanmoins, l’homme âgé de 26 ans atteste que ses relations ont pu être mouvementées. Moha La Squale atteste qu’une de ses ex l’aurait menacé et blessé avec un couteau de cuisine en 2017 : « Ma mère m’avait viré de chez moi, Luna m’a accueilli. Elle me faisait comprendre que si je ne faisais pas ce qu’elle voulait, je n’avais rien à faire chez elle » .
Mais même si la justice est au ralenti concernant cette affaire, c’est pour un autre dossier que le rappeur s’apprête à être entendu le 15 avril prochain. Il sera auditionné pour refus d’obtempérer, outrage et rébellion lors d’un contrôle de routine.
>>> A lire aussi : Violences conjugales : l’ex femme de Renaud, Romane Serda sort du silence (vidéo)