Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une Miss se fait arracher sa couronne quelques secondes après son sacre

Publié par Nicolas F le 10 Avr 2021 à 18:23

C’est un véritable crêpage de chignon qui s’est déroulé en direct à la télévision sri-lankaise ce 4 avril. Lors de l’élection de Mrs Sri Lanka, la dernière gagnante en date, qui est aussi Mrs Monde, lui a arraché sa couronne, prétextant que la gagnante était divorcée. Regardez la vidéo pour voir ce moment improbable, qui a blessé la candidate, au point qu’elle a dû se rendre à l’hôpital.

>>> À lire aussi : Miss France : Amandine Petit évoque un de ses complexes qui la dérange profondément

Destitution humiliante d’une Miss au Sri Lanka

Ce 4 avril 2021 se déroulait l’élection de Mrs Sri Lanka. Ce concours de beauté n’est pas Miss Sri Lanka mais Mrs Sri Lanka, puisque les jeunes femmes doivent être mariées pour y participer. Ce concours est extrêmement populaire dans le pays et est diffusé sur une chaine nationale. Gagner ce concours permet ensuite de représenter son pays à la version internationale, Mrs World. L’année dernière, c’est d’ailleurs Mrs Sri Lanka, Caroline Jurie, qui a remporté Mrs World. L’ancienne gagnante était invitée sur le plateau pour remettre la couronne à la nouvelle « Miss », Pushpika Da Silva. Quelques secondes après son sacre, Mrs World a pris la parole et a humilié la gagnante.

>>> À lire aussi : Ces Miss qui avaient tout pour elles et qui ont eu une mort tragique

La gagnante éphémère a dû aller à l’hôpital

Caroline Jurie s’empare du micro et déclare que la nouvelle gagnante doit être disqualifiée car elle serait divorcée, ce qui va à l’encontre du règlement, qui exige que les candidates soient mariées. L’ancienne « Miss » s’approche ensuite de Pushpika Da Silva et lui retire sa lourde couronne, qui était emmêlé dans ses cheveux. Elle tire maladroitement dessus, sans se soucier de lui arracher les cheveux, puis la dépose sur la tête de la première dauphine.

>>> À lire aussi : Mort d’une Miss renversée par un tracteur : le chauffeur condamné !

Elle confirme qu’elle n’était pas divorcée

Après la cérémonie, la malheureuse gagnante déchue s’est exprimée sur Facebook. Elle a expliqué qu’elle n’était pas officiellement divorcée mais vivait simplement séparée de son époux. Techniquement, elle n’aurait donc pas enfreint le règlement. « Vivre séparément et être divorcée sont deux choses complètement distinctes », dit-elle. Elle indique également qu’elle a été contrainte de faire un passage par l’hôpital pour soigner ses blessures au crâne. Elle prévient qu’elle s’apprête à porter plainte et compte porter devant la justice sa destitution qui enfreint le règlement. « Une vraie reine n’est pas une femme qui arrache la couronne d’une autre femme ».

>>> À lire aussi : L’ex-Miss France Maëva Coucke s’exprime sur le harcèlement sexuel qu’elle a subi !

mrs monde arrache couronne miss sri lanka
Crédits : YouTube/Colombo Gazette

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.