Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une militante dépose des enveloppes remplies d’excréments chez les partisans de Donald Trump

Publié par Nicolas F le 21 Sep 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La campagne électorale pour la présidentielle américaine est bien lancée. Dans le Maine, plusieurs partisans de Donald Trump ont eu la désagréable surprise de découvrir des lettres piégées, déposées dans leur boite aux lettres. À l’intérieur des enveloppes avaient été déposés des excréments de chien.

> À lire aussi : Il ouvre sa boite aux lettres et va avoir la pire des frayeurs en découvrant ce qu’il y a dedans…

Une militante démocrate s’attaque aux partisans républicains

La vidéo du jour

Dimanche et lundi dernier, une militante démocrate a sillonné les rues de sa ville, dans le Maine, à la recherche de maisons affichant clairement leur appartenance au mouvement républicain. Aux États-Unis, certaines personnes n’hésitent pas à afficher leurs couleurs politiques en plantant des pancartes dans leur jardin. Elle a repéré ces maisons et a déposé des enveloppes remplies d’excréments dans chacune des boites aux lettres. Ce sont les destinataires des lettres qui ont réussi à obtenir des images d’elle, en visionnant à postériori les images filmées avec leurs caméras de surveillance.

> À lire aussi : La promesse de Donald Trump pour être réélu ? Guérir le cancer !

Elle dépose des enveloppes piégées dans les boites aux lettres des soutiens de Donald Trump

La police de Hampden est à la recherche de cette militante démocrate. Pour l’identifier, des images prises par des caméras de surveillance ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elle se déplaçait à vélo, portait un t-shirt fuchsia, un mini-short en jeans, des Crocs et un masque de protection noir sur le visage. Sur les réseaux sociaux, les partisans de Donald Trump ne rigolent pas du tout et aimeraient lui infliger une peine conséquente. « Je me demande si ce n’est pas un crime fédéral quand on touche aux boites aux lettres », peut-on lire sur Facebook. « Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez les gens ? Je suis pressé d’être en 2021 et qu’on en finisse avec toute cette m*rde ».

> À lire aussi : Noor bin Ladin, la nièce d’Oussama ben Laden, présente son soutien à Donald Trump !

Crédits : WVII/Fox

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.