Disparue depuis 2019, Mildred, 8 ans, a été retrouvée morte !
Mildred, une petite fille de 8 ans, portée disparue aux Etats-Unis depuis deux ans, a été retrouvée morte cette semaine.
A lire aussi : Les terrifiantes images d’un réacteur d’un avion prend feu en vol : une pluie de débris s’est abattu sur Denver (Vidéo)
Mildred a été retrouvée morte après 2 ans de recherche
Mildred Alexis Old Crow, âgée de 8 ans, a été portée disparue officiellement en novembre 2020. Ce sont ses parents qui n’avaient plus la garde qui ont alerté le Bureau des affaires indiennes de l’agence Crow. Ces derniers n’avaient pas vu la petite fille depuis juillet 2018, selon le National Center for Missing and Endangered.
Durant les recherches, les enquêteurs ont découvert que Mildred a été vue vivante pour la dernière fois en mars 2019. Elle avait été placée sous la garde d’un tuteur par le tribunal de la réserve. La recherche de la fillette a pris fin après que son corps ait été retrouvé la semaine dernière.
La communauté réclame justice pour la fillette
Le président de la réserve, Frank White Clay, a confirmé que le corps retrouvé appartenait à la petite fille disparue. C’est un campeur qui a fait la macabre découverte . « Nos cœurs se brisent pour la famille et je les garde dans mes prières. Toute la communauté a ressenti la perte de Mildred lorsqu’elle a disparu, et nous le ressentons à nouveau aujourd’hui. J’ai espoir que nous puissions tourner la page ensemble, faire notre deuil ensemble, et nous assurer que nos enfants sont protégés et soutenus dans la réserve de Crow et ailleurs » .
« Nous réclamons justice pour cette enfant et toutes les victimes de l’épidémie de personnes disparues dans les réserves du pays » , a t-il déclaré. Les détails concernant la cause de son décès n’ont pas encore été révélés. Néanmoins, deux femmes ont été arrêtées en décembre dernier. Alors qu’elles avaient la garde de Mildred, Veronica Tierza Dust, 34 ans, et Roseen Lincoln Old Crow, 34 ans, ont été inculpées. Ces dernières sont accusées d’avoir mis en danger le bien-être de l’enfant.
A lire aussi : Condamné à perpétuité à 15 ans : il retrouve la liberté à 83 ans