Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mila Orriols agressée sexuellement dans un magasin, elle poursuit son agresseur (VIDEO)

Publié par Jessy Wuylens le 20 Nov 2024 à 9:30

Le 18 novembre dernier, l’influenceuse Mila a partagé une vidéo sur son compte X. Connu pour ses positions extrémistes, la jeune femme dénonce cette fois une agression sexuelle dont elle a été victime pendant qu’elle faisait les magasins à Lyon Part-Dieu.

Et si cette mamie n’a pas fait attention à la caméra en rayant une voiture, l’homme a pris la fuite lorsque Mila sort son téléphone, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Mila agressée sexuellement dans un magasin de vêtement !

L’influenceuse Mila est plus discrète depuis la fin du procès dans lequel six personnes ont été condamnées pour harcèlement en ligne et menaces de mort contre la jeune femme. Elle reste pourtant active sur les réseaux sociaux.

Et la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à donner son avis, souvent proche des idées du Rassemblement national, et à agacer certains internautes. Et alors que Slimane est visé par une nouvelle plainte, Mila partage sur X une vidéo déroutante. Le 18 novembre dernier, elle est victime d’une agression sexuelle.

Pendant une séance de shopping à Lyon Part-Dieu, Mila se rend compte qu’un homme la regarde de manière insistante. La jeune femme lui demande des comptes, mais l’individu est de plus en plus insistant et menaçant.

Il décide même de s’approcher de la jeune femme afin de lui faire peur. « T’es bonne. Je regarde si je veux ! Tu ne vas rien faire » aurait rétorqué l’homme en « faisant des signes salaces avec sa langue » . Mais Mila décide de ne pas baisser les yeux, et de confronter l’homme. Elle sort son téléphone et filme l’individu, visiblement gêné de sa réaction.

Mila agressée sexuellement
Crédit : @milafique / X

L’homme prend la fuite

Lorsque Mila sort son téléphone pour filmer le visage de l’individu, ce dernier prend la fuite. « Bah alors, tu n’assumes pas ? » lance-t-elle en courant après son agresseur. « Qu’est-ce que tu veux toi ? Vas-y casses toi » répond l’homme, courant encore un peu plus vite.

Si la jeune femme estime qu’il n’était pas nécessaire de courser son agresseur, elle l’a cependant fait dans un seul but : « l’humiliation » . Si on peut à priori agresser sexuellement une femme dans les magasins ou tenter d’enlever un enfant en pleine rue, pourquoi ne pas filmer la tête de son agresseur ?

Mila agression
Crédit : @milafique / X

« Entre ceux qui te suivent, ceux qui te lâchent des regards plus que déplacés, ceux qui t’insultent en arabe ou qui te menacent de viol » conclut Mila.

Elle se dit notamment agacée par le comportement des hommes. Mais comme à son habitude, la jeune femme semble ne pas estimer que les hommes des pays développés peuvent être des agresseurs. « Est-ce qu’on vit dans le tiers-monde ? » se demande-t-elle.

Source : @milafique / X

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.