Michel Fourniret victime d’un malaise dans sa cellule!
Michel Fourniret a été hospitalisé ce vendredi 20 novembre après avoir fait un malaise dans sa cellule selon les informations fournies par le ministère de la Justice.
A lire aussi: Jonathann Daval victime d’un malaise pendant son procès : l’audience suspendue
La santé de Michel Fourniret de plus en plus fragile
Le tueur en série Michel Fourniret a été pris en charge à l’hôpital Henri-Mondor après avoir fait un malaise dans sa cellule ce vendredi matin. « Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. Il a été pris en charge par le SAMU et les pompiers puis transporté au CHU Henri-Mondor où il est actuellement hospitalisé » , a déclaré le porte-parole du ministère de la Justice contacté par LCI.
Aujourd’hui âgé de 78 ans, celui qui est aussi connu sous le nom de l’Ogre des Ardennes a été déclaré coupable du meurtre de 7 jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001. Il a de nouveau été condamné en 2018 pour un assassinat crapuleux. Alors qu’il purgeait sa peine, le tueur en série a avoué être en lien avec la disparition d’Estelle Mouzin survenue en 2003.
Depuis plusieurs années déjà, le suspect est sujet à des problèmes de mémoires qui compliquent l’avancée de l’enquête concernant la disparition de la petite Estelle.
A lire aussi: Mort d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret de retour dans les Ardennes avec Monique Olivier !
Source: LCI