Michel Fourniret : l’endroit où il a été enterré a été dévoilé
Cela fait plusieurs semaines que Michel Fourniret a été déclaré mort. Comme le veut la procédure française, une personne décédée à l’hôpital doit être réclamée par ses proches.
Dans le cas de l’Ogre des Ardennes, personne ne s’est manifesté. Ainsi, la ville de Paris, dans laquelle il est mort, a pris en charge son enterrement. Le tueur en série a donc été inhumé dans la fosse commune du cimetière de Thiais (94).
Personne ne réclame son corps
C’est au terme d’une longue procédure que Michel Fourniret a finalement été inhumé au sein du cimetière parisien de Thiais. En effet, lorsqu’une personne décède, il en revient à la famille et/ou aux proches du défunt de réclamer le corps pour ensuite procéder à son enterrement. Ce que ni l’ex-femme, ni les enfants du tueur n’ont souhaité effectuer lorsqu’ils ont appris sa mort.
Dès cet instant, les autorités se sont alors tournées vers la ville de Sedan, commune dans laquelle Michel Fourniret est né. « Je ne permettrai pas qu’il y ait une quelconque indication de sa présence dans le cimetière », clame alors le maire. Le ton est donné, et le choix, quant à lui, est imposé à une autre commune, celle dans laquelle celui qu’on surnommait l’Ogre des Ardennes s’est éteint…
Michel Fourniret enterré dans une fosse commune Parisienne
N’ayant laissé aucune volonté derrière lui, Michel Fourniret a donc involontairement forcé la main à la ville de Paris. Mort dans la capitale, le tueur en série a donc été enterré dans la fosse commune de la ville. Dans ce type de cas, le corps non-réclamé du défunt est alors placé dans ce qu’on appelle le carré des indigents, autrement dit, la fosse commune. Difficile de souhaiter à Michel Fourniret de reposer en paix après une vie passée à semer tant de terreur.
>>> A lire aussi : Michel Fourniret : Son ancien château de nouveau fouillé après ses nouvelles déclarations !