Michel Fourniret est décédé à 79 ans
Le tueur en série Michel Fourniret a connu de graves problèmes de santé depuis quelques mois. Hospitalisé en novembre, son état s’est ensuite dégradé. En effet, il a été placé dans le coma et son pronostic vital était engagé.
Maj : Il est finalement décédé ce lundi 10 mai.
>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Ces deux hypothèses encore envisageables
Michel Fourniret au plus mal
Il a défrayé la chronique après ses multiples meurtres. Son ex-compagne Monique Olivier a même indiqué une zone dans laquelle pourrait se trouver le corps d’Estelle Mouzin, victime de 9 ans. Une trentaine d’ADN inconnus ont été prélevés sur les effets de Michel Fourniret et sont en cours d’analyse afin de n’oublier aucune victime. Cependant, l’ogre des Ardennes fait aujourd’hui parler de lui pour une tout autre raison.
En effet, après une hospitalisation pour maladie cardiaque en novembre, Michel Fourniret a été de nouveau dans un état inquiétant. En effet, ce samedi 8 mai, le tueur en série de 79 ans a été hospitalisé en urgence à l’hôpital de la Salpêtrière. Il avait des problèmes respiratoires et souffrirait d’Alzheimer. Un de ses derniers certificats médicaux présentait une « perte d’autonomie majeure qui nécessite l’aide d’un soignant pour tous les gestes de la vie quotidienne, notamment pour le repas où la fourchette doit lui être amenée à la bouche » .
Ses jours sont comptés
Toutefois, cette fois-ci, les choses ont mal tourné. En effet, le malade a été placé dans le coma et son pronostic vital est engagé et « non réversible » . Il n’était donc plus réanimable.
Il ne restait donc plus beaucoup de jours à vivre à Michel Fourniret. Un protocole d’accompagnement de fin de vie avait été décidé. Ses jours étaient donc comptés. Il est finalement décédé ce lundi 10 mai.
L’homme ne sera donc jamais jugé. Des doutes sont même émis sur ces dernières déclarations par les avocats du tueur.
Source : Le Parisien
>>> A lire aussi : Nordahl Lelandais : ses parents cachent-ils un terrible secret ?