Trois surfeurs tués d’une balle dans la tête et jetés dans un puits… les vacances tournent mal !
C’est au Mexique que les vacances de ces trois surfeurs ont récemment tournées au drame… Découvrez ce nouveau fait-divers…
Un nouveau fait-divers
Jake Robinson, un australien âgé de 33 ans, a économisé pendant des années pour partir à Ensenada, un spot très connu pour les surfeurs. C’est au Mexique qu’il est rejoint par Callum Robinson, son petit frère et par Jarke Carter Rhoad, un ami.
Pour profiter pleinement de leurs vacances, ils ont décidé de dormir dans une tente et de passer leurs journées à surfer. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour cet homme, à son retour de vacances…
Des vacances qui tournent mal…
Mais voilà, dans la nuit du vendredi au samedi 27 avril, les trois amis ont campé à La Bocana et avaient décidé de se rendre à Rosarito par la suite. Malheureusement, ils n’auront pas le temps de s’y rendre puisqu’ils ont disparu.
De quoi inquiéter leurs proches qui se sont rendus sur place. Pendant une semaine, des recherches ont été menées, en vain. Jusqu’à ce 4 mai, où leurs corps sans vie ont été retrouvés au fond d’un puits de quatre mètres de profondeur à Santo Tomàs.
Selon les dernières informations, leurs corps présentaient une blessure par balle au niveau de la tête et des traces de résistance ont été prouvées. L’enquête devrait se poursuivre dans les prochains jours. Les corps seront, quant à eux, rapatriés auprès des proches… En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a laissé seule sa fille pendant son séjour…
À noter que, selon les détails de l’enquête : la voiture des trois amis aurait été prise pour cible par des voleurs. Ces derniers les auraient assassinés avant de partir avec les pneus du véhicule… Ils seraient toujours recherchés.
Alors une réaction suite à ce nouveau fait-divers ? Laissez-nous un commentaire… En attendant, découvrez celui-ci qui concerne une fillette de 5 ans…