Meurtre de Maëlys : Ce changement physique fou que Nordahl Lelandais envisage
Dans le cadre de l’affaire sur le meurtre de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais envisage un grand changement de physique… En effet, ce dernier va passer devant la justice le 31 janvier prochain et évoque déjà un changement de tête total grâce à la chirurgie esthétique. Aurait-il peur d’être reconnu comme le meurtrier d’une petite fille, dans la rue comme en prison ? S’agirait-il d’un plan d’évasion qu’il envisage de mettre à exécution ?
>>> A lire aussi : Évasion de Nordahl Lelandais : des documents inédits dévoilés par TPMP
Changement physique pour Nordahl Lelandais : Ce projet élaboré en prison
Quand on avoue être l’auteur du kidnapping et du meurtre d’une petite fille lors d’un mariage, on s’attend sûrement à se faire des ennemis. C’est sûrement pour ça que Nordahl Lelandais a eu l’idée de ce changement physique… Ce dernier doit passer en jugement le 31 janvier 2022 pour que justice soit rendue. Cependant, l’ex-maître chien ne pense pas rester longtemps derrière les barreaux.
Nordahl Lelandais envisagerait de s’évader et pourrait, à cette occasion, avoir recours à la chirurgie esthétique, comme en témoignent ces conversations avec ses codétenus. En effet, le criminel aurait élaboré des plans très farfelus quand il était en prison. En réalité, il avait pensé à changer de visage juste après s’être évadé de prison… Un plan toujours dans un coin de sa tête.
Ce projet a été pensé avec son ex-compagne. Il pensait notamment s’évader en hélicoptère. Celui-ci a même cru bon de prendre des cours de pilotage à 25 000 €. À partir de là, Nordahl Lelandais partirait en Tunisie en bateau pour effectuer sa transformation physique sous le bistouri. Son but ? Devenir méconnaissable, d’après son ex-compagne invitée dans Touche pas à mon poste.
Le meurtrier de Maëlys pense être une victime dans cette affaire
Veut-il se transformer physiquement pour repartir à zéro ? Ne pas être reconnu ? En tout cas, Nordahl Lelandais continue encore à plaider son innocence dans cette affaire. Selon lui, Maëlys a été tuée accidentellement. Il aurait même demandé à se recueillir sur sa tombe… Néanmoins, même si le meurtre était un accident, il encourrait quand même à une peine pour « réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 18 à 22 ans » . Soit une très grosse peine.
C’est un « pervers et un manipulateur » , dénonce la tante de Maëlys. Nordahl Lelandais aurait même trouvé une combine pour sortir plus tôt de prison, d’après RTL. Un plan murement réfléchi par le meurtrier de la petite fille, convaincu d’être une « victime » dans cette affaire. Le média dénonce également un homme qui ne veut pas prendre ses responsabilités.
« Il a entretenu une relation pendant plusieurs mois avec une jeune femme qui, l’a contacté en prison. Il a écrit des lettres où, il dit qu’il ne comprend toujours pas ce qui s’est passé dans sa tête… Que c’est quelqu’un de calme, de généreux et que voilà, il y a eu ce qui s’est passé. Mais pour lui, il rejette un peu sa responsabilité. Il dit qu’il y avait un mal-être à cette époque qui le rongeait et qu’avec l’alcool, la drogue, il est passé à l’acte sans comprendre véritablement pourquoi » .
>>> A lire aussi : Affaire Nordahl Lelandais / Maëlys : une ex-compagne du détenu révèle lui avoir fourni de la drogue, de l’alcool et deux téléphones en prison !