Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Meurtre de Justine Vayrac : La cause du décès révélée par l’autopsie

Publié par Gabrielle Nourry le 31 Oct 2022 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Justine Vayrac, une mère de famille de 20 ans, a été retrouvée morte le 27 octobre. Si Lucas L., un agriculteur de 21 ans, a avoué le meurtre de la jeune femme, les enquêteurs font face à plusieurs zones d’ombre. Les résultats de l’autopsie de la victime étaient très attendus.

A lire aussi : Les derniers mots de Justine Vayrac avant de disparaitre dévoilés

Justine Vayrac est morte étranglée

Quelques jours après sa disparition, le corps de Justine Vayrac a été retrouvé jeudi 27 octobre. La jeune femme n’avait plus donné de nouvelles après une soirée en boîte de nuit. Les soupçons se sont rapidement tournées vers Lucas L, la dernière personne à avoir vu la mère de famille vivante.

La vidéo du jour

L’individu de 21 ans a avoué avoir tué la jeune femme au terme de sa garde à vue. Il a alors révélé avoir tué et enterré Justine Vayrac dans le jardin du domaine familial. Mais depuis que le corps a été découvert, Lucas L. a cessé d’aider les enquêteurs.

Plusieurs questions restent donc en suspens, notamment la cause du décès de la jeune femme. Les enquêteurs attendaient ainsi beaucoup de l’autopsie de la victime. Selon les résultats révélés ce lundi 31 octobre, Justine Vayrac est morte étranglée. Le médecin légiste précise que la mère de famille a également reçu des coups.

justine vayrac

A lire aussi : Justine Vayrac : ce SMS troublant de son tueur présumé qui vient d’être dévoilé

La jeune femme a-t-elle été droguée ?

Lucas L., qui a été mis en examen pour enlèvement, viol et meurtre aggravé, avait seulement indiqué lui avoir mis un coup de poing. Malgré l’autopsie, plusieurs zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire.

L’autopsie du corps de Justine Vayrac avait notamment été demandée « pour vérifier la présence éventuelle de substances de nature étrangère ». Durant la soirée, la jeune femme de 20 ans avait affirmé que son champagne avait un « goût bizarre ».

La mère de famille aurait donc pu être droguée par le principal suspect. Les résultats de ces analyses ne sont pas encore connus.

A lire aussi : Disparition de Justine Vayrac : l’affreux stratagème du suspect pour dissimuler le corps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.