Il commet un meurtre horrible et dissout le corps dans de l’acide
Il y a quelques années, Arnima Hayat a été retrouvée morte après que son mari, jaloux, ait commis le meurtre. Découvrez cette histoire sordide.
Une histoire sordide
Autrefois étudiante en médecine, Arnima Hayat a été tuée par son mari, jaloux. Ce dernier a commis le meurtre et a dissous son corps dans un bain d’acide. Âgée de 19 ans, la jeune fille était partie en Australie dès ses 9 ans, et s’est retrouvée malheureusement piégée dans un mariage violent avec un bébé en route. Meraj Zafar était son petit ami, apprenti maçon âgé de 20 ans. De nature autoritaire et violente, ce dernier était tout le temps désagréable avec Arnima. En parallèle, sachez qu’un meurtre sordide a été élucidé grâce à Google Maps.
Un meurtre très violent
Malgré l’emprise qu’il avait sur elle, Arnima avait réussi à prendre ses distances. En 2021, son petit ami se rapproche malgré tout de son père pour demander la main de sa fille. Ce dernier a refusé, ce qui a créé de nombreuses disputes. Le couple s’est tout de même marié en secret et la jeune femme est tombée enceinte. Malgré ses nombreux messages d’alerte et ses tentatives d’éloignement, Arnima est décédé sous les coups de son compagnon.
En effet, lors de l’arrivée des policiers sur place, ils ont retrouvé le corps de la jeune femme dans un bain d’acide dans la salle de bain. Vingt heures plus tard, le jeune homme s’est rendu à la police, et a reconnu sa culpabilité. Il a finalement reçu sa sentence récemment : condamné à 21 ans et six mois de prison, avec une peine minimale de 16 ans. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme libéré de prison, qui va recevoir des aides de l’État.
Alors, que pensez-vous de cette histoire sordide ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce célèbre acteur qui a été arrêté pour meurtre.