Elle meurt sous les yeux de son mari en tentant de sauver son chien
C’est en décembre dernier, au Pays de Galles, qu’une femme a perdu la vie en essayant de sauver son chien… Découvrez cette tragique histoire !
Une histoire tragique au Pays de Galles
Qui n’aurait pas tenté de sauver son chien ? Cette histoire est celle de Gail Theresa Lloyd est une femme de 50 ans qui vivait au Pays de Galles. Alors qu’elle se promenait avec son petit chien le 9 décembre 2023, ce dernier est tombé dans la rivière.
Sans hésiter une seule seconde, elle a décidé de plonger pour tenter de le sauver. Malheureusement, elle a rapidement été emportée devant son mari, Martin, qui n’a rien pu faire. En parallèle, sachez qu’un département a récemment autorisé l’abattage des chiens errants, une histoire qui fait grand bruit !
Elle tente de sauver son chien, en vain…
C’est plus précisément à Erddig Country Park que la scène s’est déroulée. Selon les premières informations offertes par Martin, Cawdy, leur labrador, est tombé dans la rivière et n’arrivait pas à remonter. Gail a alors décidé de sauter pour le sortir, en vain.
Lorsque Martin s’est rendu compte que sa femme était en détresse, il a tout fait pour la sauver, mais il ne pouvait rien faire. William Cossins, un témoin, a entendu les cris et a essayé d’aider Martin grâce à une corde. Malheureusement, aucun des deux hommes ne pouvait sauter dans l’eau, trop dangereux pour leur propre vie.
Malgré l’intervention des secours, Gail a été déclarée morte. Cette histoire nous rappelle celle de Richmond Rogers, âgée de 45 ans, qui a été retrouvée sans vie en essayant également, de sauver son chien… parallèle, sachez qu’une compagnie aérienne fait enfin en sorte, de faire voyager les chiens en cabine avec leurs propriétaires !
Alors, une réaction suite à cette histoire ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez cette étude concernant nos chiens et chats !