Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle meurt sous les yeux de son mari en tentant de sauver son chien  

Publié par Mathilde Aimard le 29 Avr 2024 à 19:03

C’est en décembre dernier, au Pays de Galles, qu’une femme a perdu la vie en essayant de sauver son chien… Découvrez cette tragique histoire !

Une histoire tragique au Pays de Galles

Qui n’aurait pas tenté de sauver son chien ? Cette histoire est celle de Gail Theresa Lloyd est une femme de 50 ans qui vivait au Pays de Galles. Alors qu’elle se promenait avec son petit chien le 9 décembre 2023, ce dernier est tombé dans la rivière.

La vidéo du jour

Sans hésiter une seule seconde, elle a décidé de plonger pour tenter de le sauver. Malheureusement, elle a rapidement été emportée devant son mari, Martin, qui n’a rien pu faire. En parallèle, sachez qu’un département a récemment autorisé l’abattage des chiens errants, une histoire qui fait grand bruit !

chiens chien
@ladbible

Elle tente de sauver son chien, en vain…

C’est plus précisément à Erddig Country Park que la scène s’est déroulée. Selon les premières informations offertes par Martin, Cawdy, leur labrador, est tombé dans la rivière et n’arrivait pas à remonter. Gail a alors décidé de sauter pour le sortir, en vain.

Lorsque Martin s’est rendu compte que sa femme était en détresse, il a tout fait pour la sauver, mais il ne pouvait rien faire. William Cossins, un témoin, a entendu les cris et a essayé d’aider Martin grâce à une corde. Malheureusement, aucun des deux hommes ne pouvait sauter dans l’eau, trop dangereux pour leur propre vie.

Malgré l’intervention des secours, Gail a été déclarée morte. Cette histoire nous rappelle celle de Richmond Rogers, âgée de 45 ans, qui a été retrouvée sans vie en essayant également, de sauver son chien… parallèle, sachez qu’une compagnie aérienne fait enfin en sorte, de faire voyager les chiens en cabine avec leurs propriétaires !

Alors, une réaction suite à cette histoire ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez cette étude concernant nos chiens et chats !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.