Il meurt en mangeant un poulpe vivant
C’est en Corée-du-sud qu’un homme de 82 ans est décédé après avoir mangé un poulpe vivant. En effet, les ventouses de l’animal étaient encore actives… Découvrez cette histoire insolite.
>>>À lire aussi : Cette mère de famille accro au lait en poudre pour bébé
Un sud-coréen décède après la dégustation d’un poulpe
Les médias sud-coréens ont relaté cette histoire insolite. En effet, un homme âgé de 82 ans s’est rendu dans un restaurant pour déguster un plat composé d’un poulpe vivant et doté de « ventouses actives ». Selon les médias et les services de secours de Gwangju, cet homme était en train de s’étouffer avec une pièce de « San-Nakji » qui était coincée dans sa gorge. Très rapidement, les secours sont arrivés sur place pour aider ce monsieur, en vain.
>>>À lire aussi : Vous ne devriez pas manger le bout chocolaté de votre cornet de glace
Un plat original proposé en Corée-du-sud
En effet, après être arrivé sur place, les services de secours ont tout fait pour aider le monsieur de 82 ans à rester en vie. Malheureusement, le poulpe qu’il venait de déguster lui aura été fatal. Il était en arrêt cardiaque, et les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Pour information, ce plat cru est reconnu dans la gastronomie sud-coréenne, et se déguste avec de l’huile et des graines de sésame. Intitulé le « San-Nakji », il est vendu comme étant composé d’un poulpe vivant, sauf que ce dernier est tout de même tué juste avant d’être servi. Par contre, les ventouses, elles, restent toujours actives.
Alors, connaissiez-vous ce plat sud-coréen composé d’un poulpe vivant ? Une réaction suite à cette histoire totalement improbable ? En parallèle, découvrez cette histoire insolite…
>>>À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !