Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Un homme poignardé dans le métro après une violente altercation

Publié par Romane TARDY le 05 Juil 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 3 juillet, à la station de métro Bercy, à Paris, une violente altercation éclate entre deux hommes. Sur le quai, vers 22h20, le premier homme poignarde le second à deux reprises. Il a succombé à ses blessures.

La suite après cette publicité
metro

>>> A lire aussi : Explosion brutale dans le métro (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un homme poignardé dans une station de métro parisienne

Panique dans le métro parisien. Sur le quai de la ligne 6 à la station Bercy, le samedi 3 juillet vers 22h20, un drame a eu lieu. Deux hommes commencent à se battre. Après une violente altercation, l’un d’eux porte un premier coup de couteau à l’autre. La victime parvient à se défendre et a projeté le suspect sur les voies. La bagarre va continuer et l’homme recevra un deuxième coup de couteau.

La suite après cette publicité

Touchée à deux reprises à l’abdomen, la victime va finalement décédée de ses blessures. Le suspect a été arrêté par le Groupe de protection et de sécurité des réseaux (GPSR) de la RATP. Il s’agirait d’un homme d’une trentaine d’années, de nationalité soudanaise.

L’enquête pour « homicide volontaire » est entre les mains de la 2e DPJ. La station a été fermée suite à ce drame et le métro ne marquait donc plus cet arrêt.

>>> A lire aussi : Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto

La suite après cette publicité

Des scènes de violence à répétition

Cette altercation montre la multiplication des rixes en France, entraînant parfois la mort de jeunes souvent poignardés.

La suite après cette publicité

Elle montre aussi les dangers résidents dans les gares ou stations de métro. Rappelons que la semaine dernière, un homme a menacé au couteau des enfants et des voyageurs à la gare d’Ermont-Eaubonne avant d’être abattu par des agents de sécurité.

>>> A lire aussi : Hauts-de-Seine : les policiers ouvrent le feu sur un homme qui les menace avec un couteau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.