Elle se met en trouple pour être hébergée, mais ça ne se passe pas comme prévu
Trouver un hébergement, ce n’est pas une partie de plaisir. Alors que faire quand on est vraiment dans la galère ? Se mettre en trouple semble être une solution pour une Tiktokeuse. Si le fonctionnement d’un trouple n’est pas toujours évident, l’internaute explique qu’elle a fait ce choix dans l’unique but d’être hébergée. Si elle n’avait pas de sentiment au départ, tout ne s’est pas passé comme prévu, comme elle nous l’explique dans la vidéo ci-dessous.
Elle se met en trouple dans l’unique but d’être hébergée
Sur TikTok, une internaute a partagé une vidéo qui a atteint les 39 000 likes. Et pour cause, elle raconte son histoire. Dans la vidéo, la jeune femme explique qu’elle n’arrivait pas à trouver un logement.
Alors quand elle tombe sur l’annonce d’un couple un peu spécial, sur Tinder, elle saute sur l’occasion. Pour être hébergée, elle doit simplement bien s’entendre avec les deux amoureux et surtout, rejoindre leur histoire d’amour. Sans tarder, Sébastien et Laeticia tombent sous le charme de la jeune femme, et un trouple naît.
Si un trouple polyamoureux élève des enfants non binaires et anti-genre, la jeune femme ne se projette pas avec Laeticia et Sébastien. Et pour cause, elle n’est pas du tout amoureuse d’eux. Son seul objectif était d’être hébergée. Mais les choses ont vite dégénéré.
Au bout de trois ans, elle tombe amoureuse de Sébastien
Pendant trois ans, la Tiktokeuse fait donc semblant d’être amoureuse de Sébastien et Laeticia. Mais plus les mois passent, plus les sentiments naissent pour Sébastien. Le trouple connaît donc une mauvaise période. Et cela ne s’arrange pas.
Laeticia est mise de côté, et les sentiments entre la jeune femme et Sébastien s’intensifient. Si certaines personnes en trouple alternent les nuits ensemble, Laeticia ne fait plus partie de l’adéquation. Dans la vidéo, la jeune femme explique donc que le trouple a explosé, et que Laeticia a été mise à la porte. Finalement, c’est désormais à elle de trouver un autre logement.
Dans les commentaires, les internautes rigolent de la situation. Mais n’oublions jamais Laeticia, qui a donné sa confiance à la TikTokeuse pendant trois ans avant de se retrouver, à son tour, sans logement… Et sans copain.