Il met le feu à un restaurant et fuit… Les fesses à l’air !
Le karma fait bien les choses, et un pyromane l’a bien remarqué. En Australie, un homme a tenté de mettre le feu à un restaurant. Mais il ne ressortira pas avec un simple trou dans son boxer, mais plutôt les fesses totalement à l’air. Les flammes ont en effet fait disparaître son pantalon, pour notre plus grand fou rire.
Il met le feu à un restaurant, mais le karma se charge de lui
Quand nous sommes en colère contre un rival, ou juste par plaisir de briser des vies, nous pouvons faire des choix peu recommandables. Et pendant que Los Angeles s’est retrouvé piégé par les flammes, deux individus ont décidé de mettre le feu à un restaurant. Les faits se sont déroulés en Australie, mais la vidéo est devenue virale pour un détail bien précis.
Devant le restaurant, deux individus masqués s’apprêtent à mettre le feu au restaurant. Mais lorsque l’un d’eux active l’incendie, le retour de flamme fait flamber son pantalon. Pris de panique, il fuit la scène de crime. Mais son pantalon est toujours en feu, et rien ne semble pouvoir stopper ça. L’homme sera obligé de se débarrasser de son vêtement s’il ne veut pas subir de graves conséquences…
Il termine sa fuite les fesses à l’air
Les faits se sont déroulés le matin de Noël, à Doncaster, en Australie. À 2h40 du matin, les deux individus se rendent devant le restaurant. Et la suite, vous la connaissez, ils parviennent à mettre le feu à l’établissement. Mais comment cela s’est terminé pour l’individu qui a pris feu ? Grâce aux caméras de surveillances de la rue, les policiers ont pu suivre une partie de son parcours.
Et ce n’est pas glorieux. Tout comme ce braqueur amateur, l’homme a perdu son pantalon. Face aux flammes, il a dû se résoudre à l’abandonner. Il termine donc sa fuite dans les rues de Doncaster avec les fesses à l’air. Si les images prêtes à sourire, elles ont surtout été diffusées pour aider les enquêteurs. Ces derniers ont lancé un appel à témoin.
Mais si la vidéo fait le buzz, c’est bien grâce au karma. Avec ce retour de flamme, l’individu nous offre une séquence hilarante. On ne sait pour le moment pas s’il a été blessé lors de l’incendie, mais on sait qu‘il a survécu aux flammes… Et à la honte ?