Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère met de la vodka dans le biberon de son fils pour une raison complètement folle

Publié par FJ le 12 Août 2023 à 22:35
La suite après cette vidéo

C’est à se demander si certaines mères sont conscientes. Aux États-Unis, une femme de 37 ans a été arrêtée après avoir donné de la vodka à son bébé de seulement sept semaines dans un seul et unique but : le calmer.

>>> À lire aussi : Horreur : Une mère de famille tuée, son bébé arraché de son ventre

Des actions parfois inconscientes

Être parent, ce n’est évidemment pas donné à tout le monde. Vous avez entre les mains, une petite chose toute fragile, qui peine à s’exprimer et dont il faut prendre soin 24 heures sur 24. Fort heureusement, la plupart du temps, les rôles sont tenus à merveille par des parents exemplaires.

Mais parfois, certains se montrent négligents. D’aucuns n’hésitent pas, par exemple, à laisser leur enfant dans la voiture sous une chaleur étouffante le temps d’aller faire quelques courses.

Et ce jeudi 10 août 2023, c’est une histoire tout aussi loufoque que viennent de raconter nos confrères d’Aufeminin.

mere accuse donner alcool biberon beb

>>> À lire aussi : Un bébé de 3 semaines tué à l’arbalète par son père

Une mère donne de la vodka à son bébé

Le 5 août dernier, une femme âgée de 37 ans a été arrêtée par la police. La raison ? Elle a donné de la vodka à son bébé par le biais de son biberon alors que ce dernier n’est âgé que de sept semaines.

La police californienne qui a vu les faits en direct, sur un parking, a alors immédiatement réagi. Elle a justifié son geste par le fait de vouloir calmer le bébé en pleine crise de pleurs.

La mère de famille comparaîtra devant le tribunal ce mardi 15 août 2023 et est retenue contre une caution de 54.000 euros. Le bébé, intoxiqué, se rétablit doucement. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Un film d’horreur » : un couple attaqué dans leur voiture avec un bébé par des émeutiers

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.