Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère fait appel à un tueur à gages pour commettre l’impensable pour avoir l’héritage

Publié par Elodie GD le 13 Mai 2023 à 20:03

Une mère de famille russe a fait appel à un tueur à gages. Sa mission : éliminer ses enfants. Par chance, le tueur a pu être interpellé avant de commettre l’irréparable.

>> A lire aussi : La femme d’un footballeur engage un tueur à gages pour l’éliminer !

Une mère de famille commandite l’assassinat de ses enfants

La vidéo du jour

Elle était prête à tout pour l’héritage. En Russie, une mère de famille a fait appel à un tueur à gages. Pour ce faire, elle est passée par le dark web où elle a très rapidement fait la rencontre d’un homme âgé de 67 ans. Un homme qui avait pour mission de se débarrasser de ses trois enfants.

Selon les informations relayées par Metro, la femme souhaitait devenir l’unique propriétaire d’un bien familial. Par chance, elle n’a pas pu arriver à ses fins.

En effet, le septuagénaire a été interpellé par la Krasnoïarsk avant de commettre l’irréparable. Face aux forces de l’ordre, il a reconnu les faits. Il a avoué avoir été payé 80 000 roubles, soit environ 930 euros, pour faire le travail.

>> A lire aussi : Elle engage un tueur à gages pour se débarrasser de son ex-mari mais rien ne se passe comme prévu !

La femme interpellée

Dans les médias locaux, la police régionale a passé un communiqué de presse. « Une résidente du centre régional, née en 1956, souhaitant rester l’unique propriétaire d’un bien immobilier, avait ordonné le meurtre de son fils, né en 1978, et de ses filles nées en 1974 » , explique-t-il.

La femme a été interpellée par les autorités. Les images de son arrestation ont été diffusées sur Telegram.

L’histoire n’est pas sans rappeler celle de l’adolescente russe qui avait engagé deux tueurs à gages afin d’éliminer sa mère.

>> A lire aussi : Il prévoyait de tuer sa femme mais se trompe de contact quand il envoie un SMS au tueur à gages

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.