Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille qui a vécu dans un HLM devient super-riche en s’inscrivant sur OnlyFans

Publié par Andri R le 27 Avr 2025 à 19:30

Le débat sur la richesse obtenue grâce à OnlyFans fait toujours rage en ce moment. Nombreux sont ceux qui ont changé de vie en vendant des contenus coquins sur la plateforme. Cette mère de famille en fait partie. Après avoir traversé monts et vallées, elle atteint son objectif ! Voici son histoire !

La suite après cette publicité

La mère de famille pense à ses enfants !

La suite après cette vidéo

Depuis son adolescence jusqu’à récemment, Laura Whyte a vécu dans un logement HLM avec son mari et ses enfants. Elle a donné naissance à son fils quand elle avait 17 ans et, plus tard, sa fille. En tant que mère au foyer, elle n’a jamais pu aider son époux afin de gagner plus d’argent.

La suite après cette publicité

Puis, son mari évoque l’idée de s’inscrire sur OnlyFans. D’après cette mère de famille : « C’est lui qui en a parlé en premier. Il a entendu une histoire à la radio et, quand il est rentré à la maison ce soir-là, il m’en a parlé. Je n’avais pas trop confiance en moi et en mon corps, donc je n’étais pas sûre au début ».

Mere Laura Whyte

Après avoir réfléchi pendant plusieurs semaines, elle se lance dans sa nouvelle aventure et gagne rapidement en notoriété. « C’était pour pouvoir économiser afin d’acheter une propriété pour l’avenir de mes enfants – c’était la motivation initiale, acheter une maison de campagne pour qu’ils aient de l’espace et de la liberté », dit-elle.

La suite après cette publicité

Elle subit une vague de haine de tous côtés !

Pour attirer les abonnés, la mère de famille fait des lives TikTok, qu’elle relie à son compte OnlyFans. Grâce à son travail acharné, elle a pu gagner entre 5 000 et 6 000 £. Un montant énorme, comparé à l’ancien budget qu’ils devaient gérer afin de couvrir leurs dépenses. Mais en contrepartie, elle s’attire une foule de haters !

La suite après cette publicité

« Dans mon ancien village, j’ai reçu beaucoup de haine. J’ai reçu des menaces : la police est venue frapper à ma porte et des gens m’ont menacé auprès des services sociaux si je ne supprimais pas mon compte OnlyFans », raconte-t-elle. Malgré cela, Laura n’a pas cédé à la pression afin que ses enfants puissent avoir une meilleure vie !

Mere Laura Whyte OnlyFans

Cette mère de famille déclare : « C’était assez dur, mais à la fin, je savais que j’allais pouvoir atteindre mon objectif et obtenir une maison que nous aimons, alors j’ai dû l’ignorer ». Aujourd’hui, ils vivent dans une propriété de 2,5 hectares et peuvent se permettre de gâter leurs enfants.

La suite après cette publicité

Une mère de famille fière de son parcours !

La mère de deux enfants sait que tôt ou tard, ils vont connaître son métier. Ainsi, elle a décidé de tout leur exposer ! Sa fille pense qu’elle publie simplement des contenus sur TikTok. Mais son aîné est bien plus malin et sait exactement ce qu’il en est. Toutefois, cela ne lui pose aucun problème !

La suite après cette publicité
Mere Laura Whyte HLM

Même ses parents sont fiers des accomplissements de Laura. Selon ses dires : « Ma mère et mon père étaient vraiment fiers, surtout ma mère. Elle a été vraiment impressionnée par le montant que je pouvais gagner simplement avec mon téléphone. Elle était vraiment fière que je puisse acheter une maison parce que je suis l’une des seules personnes de ma famille à avoir pu le faire ».