Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Atroce : une mère de famille participe au meurtre de son enfant de deux ans

Publié par Celine Spectra le 12 Juil 2021 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jason Wilder McDaniel, a été tué par son beau-père à l’âge de 2 ans. Sa mère s’est dernièrement rendue à la police afin de faire face à des accusations de crime.

Une mère de famille participe au meurtre de son fils de deux ans

Image Pixabay

Le meurtre d’un enfant de deux ans couvert par sa mère

Amber Nichole McDaniel, 31 ans, est accusée d’avoir falsifié des preuves matérielles et d’avoir mis en danger un enfant dans le cadre d’incidents le 11 octobre 2018. Jour où son fils Jason a été découvert mort, selon les dossiers du tribunal. Ces accusations ont vu le jour après qu’un laboratoire des services secrets a fait une étonnante découverte dans le téléphone portable de Staley, l’homme accusé du meurtre de son enfant.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Elle est accusée de meurtre : Son historique Google la trahit

Des messages compromettants

Les enquêteurs ont déclaré avoir trouvé des messages entre le couple qui montraient l’hostilité, la haine et la violence de Staley envers Jason via le téléphone de l’homme au printemps 2021. Un message à notamment retenu l’attention des enquêteurs. Il faisait référence à Jason et à son père biologique. Il disait : « Les salauds doivent être abattus. […] Et j’ai plein d’armes à feu. »

Suite à cette découverte, Amber a déclaré aux enquêteurs que Staley s’était excusé et avait affirmé qu’il ne prenait plus de médicaments à l’époque. Les enquêteurs quant à eux, l’accusent désormais de ne pas avoir arrêté de le voir. Et de se rendre régulièrement chez Staley pendant la nuit, même après plusieurs menaces.

>>> À lire aussi : Double meurtre dans les Cévennes : Le meurtrier dévoile les raisons de son passage à l’acte

Staley arrêté pour meurtre au premier degré

Dans une vidéo également récupérée sur le téléphone de Staley, on peut le voir tenant Jason avec des bleus sur la tête. Staley demande à Jason s’il l’a poussé hors de son lit.

L’enfant retorque que oui alors que Staley affirme que ce n’est pas ce qui s’est passé. Selon des documents judiciaires, Amber et Jason résidaient chez Staley environ deux mois avant le meurtre de Jason. Staley a déjà été arrêté pour meurtre au premier degré de Jason et doit être jugé.

>>> À lire aussi : Magali Blandin : son mari avait écrit un scénario terrifiant préméditant le meurtre sa femme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.