Une mère de famille dévoile une vidéo glaçante de sa fille droguée à son insu pendant une soirée
Une mère de famille vient de poster une étonnante vidéo sur son compte Facebook ce jeudi 5 août. Sur cette dernière, on voit sa fille sur un lit d’hôpital complètement droguée qui a même l’air possédée.
Une séquence qui fait froid dans le dos mais qui est nécessaire. Et pour cause, la jeune fille a été droguée à son insu en soirée...Découvrez la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Un enfant de 11 ans décède après avoir ingurgité de la drogue
Un véritable fléau
Ce n’est plus un secret pour personne, les soirées peuvent rapidement mal tourner. En effet, depuis plusieurs années maintenant, on assiste à un véritable fléau qui peut coûter cher. En effet, certains malfaiteurs n’hésitent pas à s’introduire dans les boîtes de nuit et ensuite, mettent de la drogue dans les verres.
La personne boit sa boisson tranquillement, mais quelques minutes après, c’est le black-out. C’est alors que le pire se passe, viol ou encore agression physique.
>>> À lire aussi : « C’est un suicide à petit feu » : Johanna Kohl se confie sur les ravages de la drogue qui ont détruit son petit frère (vidéo)
Une mère de famille alerte
Pour ce faire, de nombreuses campagnes de prévention sont mises à disposition dans les boîtes de nuit. Mais cela ne suffit pas toujours.
Une mère de famille vient de poster une vidéo choc sur son compte Facebook pour tenter de sensibiliser les jeunes femmes. Sa fille a été droguée à son insu alors qu’elle était en boîte. Sur la vidéo, on voit Millie Taplin, âgée de 18 ans complètement droguée qui a l’air même possédée.
En légende, sa mère écrit : « Voilà à quoi ressemble un drogué. Ma fille a eu de la chance d’avoir de bons amis qui ont agi en intelligemment. »
Tirée d’affaire, la jeune femme a donné son témoignage : « J’ai bu quelques gorgées de boisson et je suis allé dans la zone fumeurs. Je suis revenu et j’ai eu l’impression d’avoir trop bu, puis je suis sorti me sentant malade ». Les médecins lui ont expliqué qu’elle avait ingéré deux drogues, une pour la paralyser, l’autre pour l’assommer.
>>> À lire aussi : Michèle Laroque : ancienne droguée, elle confie ses plus lourds secrets…