Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère a enfermé son fils dans son appartement pendant 30 ans !

Publié par Lucie B le 02 Déc 2020 à 13:00

Mardi 1er décembre, dans la banlieue de Stockholm, en Suède, une mère septuagénaire a été arrêtée. Elle est suspectée d’avoir enfermé son fils, âgé de 41 ans, pendant 28 ans dans son appartement.

porte-scellée-police-enfermé

À lire aussi : Dans la chambre de sa fille, en regardant au dessus du lit, une maman fait une découverte effrayante !

Enfermé pendant 28 ans

La vidéo du jour

C’est une affaire incroyable. La police suédoise a arrêté, mardi 1er décembre, une mère septuagénaire pour un motif stupéfiant. Elle a enfermé son enfant pendant 28 ans, dans des conditions horribles. « La mère est suspectée de privation illégale de liberté et d’avoir causé des blessures physiques » , indique Ola Österling, porte-parole de la police.

Le fils est âgé de 41 ans, sa mère l’a retiré de l’école à 12 ans. Il a été « enfermé pendant très longtemps ». Il a des plaies aux jambes qui sont infectées, il souffre de sous-alimentation, n’a quasiment plus de dents. Marcher et parler est très compliqué pour lui. L’homme a été conduit à l’hôpital.

Une membre de la famille témoigne

Cette arrestation de cette mère inhumaine, qui a enfermé son fils, a été possible grâce au signalement d’une membre de cette famille. Cette femme se confie sur sa découverte horrible de voir un proche enfermé pendant des années et ses conditions de vie. « Il y avait de l’urine, de la saleté et de la poussière. Ça sentait le moisi (…) Personne n’a pu avoir fait le ménage depuis des années. Je suis choquée, écoeurée mais en même temps soulagée. J’ai attendu ce jour depuis 20 ans parce que j’avais réalisé qu’elle contrôlait complètement sa vie, mais je n’aurais jamais imaginé cette ampleur. Je suis juste reconnaissante qu’il ait eu de l’aide et qu’il va survivre » .

Source : RMC

À lire aussi : Une partouze à laquelle participait un député interrompue par la police !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.