Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une mère s’est jetée du troisième étage avec son bébé

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2021 à 7:33

Pour l’heure, ni la mère ni son bébé ne sont décédés. Ils sont pourtant dans un état critique après avoir chuté du troisième étage. La mère avait pris son bébé dans les bras avant de se défenestrer de son domicile, à Nancy.

>>> À lire aussi : Drame : Une femme meurt défenestrée depuis le 8ème étage par son ex-conjoint

Elle prend son bébé de 8 mois avec elle pour se défenestrer

La vidéo du jour

Ce lundi 18 octobre, les pompiers de Nancy sont arrivés en début de soirée après un appel d’urgence suite à une chute. Une femme de 39 ans et son bébé de 8 mois gisaient au sol après avoir chuté du troisième étage. La mère, qui souffrait de troubles psychologiques, a tenté de mettre fin à ses jours en se défenestrant. La police a retrouvé une chaise appuyée contre la balustrade du balcon.

>>> À lire aussi : Effroyable : une fillette se défenestre du deuxième étage pour échapper aux coups de son père

Le pronostic vital du bébé n’est pas engagé

La mère a été emmenée à l’hôpital central de Nancy alors que son bébé a été transféré à l’hôpital pour enfants de Brabois. La mère, qui aurait déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, présente de graves blessures, au point que son pronostic vital est engagé.

Le pronostic vital du bébé, quant à lui, n’est pas engagé. À l’issue de l’enquête, la mère pourrait être accusée de tentative d’homicide sur un mineur de moins de 15 ans. Le père du nourrisson n’était pas présent au moment des faits.

>>> À lire aussi : Désespérée parce que son petit-ami était retourné auprès de sa femme, elle a défenestré son bébé

une mère de famille se défenestre avec son bébé
Crédits : Baziz Chibane/PhotoPQR/Maxppp

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.