Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère découvre une cambrioleuse chez elle… Sa réaction est déconcertante !

Publié par Jade le 22 Oct 2019 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont déroulés le mercredi 16 octobre aux États-unis dans l’état de l’Ohio. Une jeune femme s’est introduit dans le domicile d’une famille et s’est signalée par une action plutôt étrange.

Une cambrioleuse pas comme les autres

Au petit matin, Areica Hill s’est réveillée en sursaut (l’instinct d’une mère pour ses enfants est vraiment infaillible). La jeune femme, en sortant de sa chambre, tombe nez-à-nez sur une inconnue, penchée au-dessus du bain, avec son fils de deux ans dans la baignoire. L’inconnue était en réalité une voleuse qui donnait un bain à l’enfant de la maison qu’elle était en train de cambrioler…

Aussitôt, la mère se jette sur la cambrioleuse, parvient à éloigner son bébé pendant que son compagnon, qui s’était fait réveiller par les cris, réussit à maîtriser l’inconnue en attendant l’arrivée de la police.

>>> À lire aussi : Il voit un homme agresser sexuellement une ado dans le bus ! Regardez ce qu’il va faire ! (vidéo)

Une cambrioleuse donne le bain à un enfant de 2 ans : plus de peur que de mal

Elizabeth Hixon a été interpellée et placée en garde à vue. La jeune femme de 22 ans a ensuite été libérée sous caution et sera prochainement jugée pour cambriolage. Elle n’a pas donné d’explications rationnelles sur son geste (on se demande quelle idée a bien pu lui passer par la tête…).

Contactée par téléphone par WCMH-TV Colombus-Ohio, la mère d’Elizabeth a assuré que son petit garçon de 2 ans était en bonne santé.

La question que tout le monde peut se poser est « pour quelle raison est-elle rentrée chez des inconnus pour donner le bain à un enfant de 2 ans ? » .  Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : La mère du marié se fait lyncher pour sa robe blanche qui fait de la concurrence à la robe de mariée de sa belle-fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.