Affaire Jubillar : le rôle de la mère de Cédric de plus en plus examiné…
Le 11 juillet 2021, La Dépêche a consacré un article à la vie de couple de Delphine et Cédric Jubillar avant la mystérieuse disparition de l’infirmière. On y découvre notamment le rôle la mère de Cédric Jubillar, Nadine, dans leurs disputes.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar aperçue ? Un nouveau témoignage bouleverse l’enquête
Un rôle certain de la mère de Cédric Jubillar dans les disputes du couple
Il est désormais certain que la relation de couple entre Delphine et Cédric n’était plus au beau fixe, et ce quelques mois déjà avant la mystérieuse disparition de l’infirmière. Les proches du couple sont en effet nombreux à expliquer que les échanges entre Delphine et son époux étaient de plus en plus tendus.
En instance de divorce, ces derniers menaient une vie extrêmement compliquée. Il faut savoir que Delphine était la seule à supporter financièrement le foyer et elle avait pris la décision de définitivement prendre le large pour refaire sa vie. Décision que Cédric Jubillar n’acceptait pas du tout et tentait par tous les moyens de reconquérir l’infirmière.
Mais lorsque Cédric a soupçonné Delphine de lui être infidèle. Il l’a suivie grâce à une application de géolocalisation. Malheureusement pour lui, l’infirmière a très vite découvert la supercherie. C’est alors qu’au lieu de lui avouer la vérité, il a décidé d’impliquer sa mère, Nadine F.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : voici le dernier SMS qu’elle a envoyé à son amant le soir de sa disparition…
Une rancœur qui restera intacte jusqu’à la fin
Cédric aurait alors demandé à sa mère de faire croire à Delphine que c’est elle qui était à l’initiative de cette surveillance… Delphine n’a finalement jamais cru à cette histoire et a continué de lui en vouloir.
Il a bien tenté de s’excuser à travers des SMS, lui stipulant qu’il l’aimait très fort et qu’il était désolé. Ainsi qu’avec une lettre romantique, qui n’aura pas vraiment l’effet escompté… En effet, la rancœur de Delphine restera intacte jusqu’au jour de sa mystérieuse disparition, le 16 décembre 2020.
>>> À lire aussi : « On s’acharne sur moi » : Le faux amant de Delphine Jubillar vit un véritable calvaire (vidéo)