La femme qui a « prédit » le 11 septembre et l’assassinat de JFK a lancé un avertissement effrayant à propos de 2025
Dans leurs écrits, Nostradamus et Baba Vanga auraient prédit des catastrophes naturelles de grande envergure pour cette année. Mais ce médium aurait proposé une prophétie encore plus effrayante ! Quelque chose qui pourrait complètement changer le visage de la Terre !
Une femme médium très influente !
Jeane Dixon était très célèbre dans les années 50, quand elle a commencé à travailler en tant que médium. De nombreuses personnalités américaines la consultaient en raison de la précision de ses prédictions. Cela inclut les présidents Nixon et Reagan, qui ont plus d’une fois demandé ses services !
Cette femme a surtout popularisé le métier de médium en écrivant divers articles en lien avec son domaine. Elle est même à l’origine du terme psychologique « syndrome de Jeane Dixon ». En 1960, elle a écrit son autobiographie intitulée A Gift of Prophecy. Un best-seller vendu à près de 3 millions d’exemplaires !
Une de ses prédictions les plus populaires, qu’elle a faite en 1956, se trouve l’assassinat de JFK. Selon ses dires, les américains allaient voter pour un démocrate en 1960. Toutefois, ce président serait « assassiné ou mourrait en fonction ». Bien que ses prophéties soient souvent vagues, elles ont le mérite d’être étrangement justes !
Dans le même best-seller, cette femme médium aurait également prédit les attentats du 11 septembre. D’après elle, des terroristes allaient s’attaquer à un gratte-ciel de New-York. Toutefois, elle n’a pas donné de date exacte, ce qui a suscité de nombreux sceptiques.
Une tragédie imminente d’ici quelques mois ?
Le monde tel que nous le connaissons pourrait connaître des changements majeurs, à en croire les prédictions de cette femme médium. En cause ? Un conflit entre deux superpuissances : la Chine et la Russie. Et avec les alliances militaires qui existent actuellement, ce conflit va devenir une guerre mondiale !
Dans son livre intitulé Ma vie et mes prophéties, la femme médium donne plus de détails sur cette prédiction. Selon ses dires, le conflit va durer 11 ans, de 2025 à 2036. La Chine va commencer à conquérir le territoire russe jusqu’à atteindre des pays de l’Otan comme la Norvège ou la Finlande.
Mais au vu de la géopolitique, il est assez difficile de penser qu’une telle chose va se produire. En effet, les deux pays que le médium mentionne entretiennent actuellement de très bonnes relations. D’ailleurs, ils viennent de renforcer leurs relations à travers des accords commerciaux et de défense !
En outre, la Chine aurait envoyé des renforts en faveur de la Russie pour l’aider à vaincre l’Ukraine. Néanmoins, les autorités du pays de l’Orient ont toujours nié avoir une implication dans ce conflit. Toujours d’après Jeane Dixon, la Chine ne s’arrêtera que quand elle arrivera au niveau de la frontière Est de l’Allemagne !
Peut-on réellement croire en cette femme médium ?
À l’instar des autres médiums, Jeane Dixon a eu de nombreux adeptes quand elle était encore vivante. Tous croient fermement au don que possède cette devineresse. Elle-même déclare que sa capacité vient de Dieu ! Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle est infaillible !
Au contraire, un bon nombre de ses prédictions ne se sont pas réalisées. La plus célèbre est certainement l’annonce de catastrophes naturelles de grande envergure en 2020. La voyante aurait même déclaré que la fin du monde surviendrait cette année-là !
2 commentaires