Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

McDonald’s : Un homme poignardé sur le parking du fast-food

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2021 à 5:21

McDonald’s est la célèbre chaine de fast-food. Si les restaurants sont souvent bien remplis, cela n’empêche pas que des drames s’y produisent. En effet, ce week-end, un homme a été poignardé sur le parking du McDonald’s de Callian dans le Var.

mcdonalds

>>> A lire aussi : Un client emmène son veau en voiture au drive-in du McDo (vidéo)

McDonald’s : Un homme poignardé sur le parking

La vidéo du jour

Dimanche soir, à Callian, certains habitants se rendent au McDonald’s pour manger un bon burger ou le prendre à emporter. Jusque-là, rien d’anormal. Pourtant, ce soir-là un drame s’est produit.

En pleine nuit, un homme a été poignardée au thorax par un autre individu comme l’explique le procureur de la République de Draguignan, Patrice Camberou. « La victime aurait été poignardée au thorax par un individu à la suite d’une rencontre nocturne » , a-t-il précisé.

Dans un état grave, l’homme a dû être hospitalisé et opéré en urgence. Il souffre d’un pneumothorax.

>>> A lire aussi : Une femme porte plainte contre une publicité McDo qui l’a forcée à manger un cheeseburger

Un règlement de compte ?

La Brigade de recherche de Draguignan a ouvert une enquête avec la gendarmerie de Fayence. Elle semble privilégier la piste de l’altercation suite à un trafic de stupéfiants.

Ce n’est pas la première fois que des violences interviennent près ou dans un restaurant McDonald’s. Début juillet, un homme de 38 ans a été blessé à l’arme blanche dans une rixe. Elle s’était déclenchée à l’intérieur du McDonald’s du centre commercial Alma à Rennes. L’homme était visé par un groupe de jeunes qui se trouvait sur le parking, il a tenté de leur échapper en rentrant dans le fast-food. Les agresseurs l’ont suivi. Une jeune salariée a été légèrement blessée durant l’altercation.

>>> A lire aussi : Une maman vit le cœur brisé depuis qu’un médecin a jeté son nouveau-né par la fenêtre de l’hôpital

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.