McDonald’s : Furieux de ne pas avoir de sauces, ils menacent le personnel et dégradent le restaurant
L’intervention de l’agent de sécurité n’aura pas suffi à apaiser les cinq clients qui ont forcé les portes du restaurant.

Drame au drive du McDonald’s de Melun
Les sauces de la discorde. Les faits se sont déroulés aux alentours de 3 h 30 dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce soir-là, cinq individus se présentent au drive du McDonald’s de Melun. Après avoir passé leur commande, ils sont informés d’une fâcheuse nouvelle : le restaurant est en rupture de stock de sauces. La goutte de trop pour ces jeunes de 20 à 24 ans qui rentrent dans une fureur noire.
Bien décidés à en découdre avec les employés, ils haussent le ton. Sentant la situation échapper au contrôle de la guichetière, l’agent de sécurité intervient. Mais rien n’y fait, les sauces manquantes ont comme plongé ses interlocuteurs dans un état de transe. Si bien qu’il décide de retourner à l’intérieur du restaurant et de s’y enfermer avec les autres employés.
Un réflexe qui n’a pas été du goût des cinq individus qui ont alors tenté de forcer les portes d’entrée.
Une enquête préliminaire en cours
Face aux clients hors de contrôle, la décision est prise d’appeler la police. Résultat : les cinq hommes sont interpellés, puis placés en garde à vue. Un dénouement déconcertant pour une simple histoire de sauces. Après quelques heures, la décision est prise de relâcher les contrevenants. Toutefois, l’enquête préliminaire se poursuit dans l’attente de la facturation des dégâts, rapporte Le Parisien.
Contacté par la presse, le McDonald’s de Melun a refusé de répondre aux sollicitations. Quant aux cinq jeunes impliqués dans l’affaire, ils nient leur implication.
Si l’absurdité de la situation interpelle, les altercations ne sont pas rares dans les restaurants McDonald’s. Le moindre souci est l’occasion pour certains clients de s’en prendre au personnel souvent démuni. De quoi dissuader jeunes et moins jeunes de tenter leur chance derrière les comptoirs du McDonald’s.
Melun : privés de sauces, ils dégradent le Mc Donald’s
➡️ https://t.co/ScBo5QpTCW pic.twitter.com/dIs2oVd15N— Le Parisien | 77 (@leparisien_77) March 27, 2025