Accident dramatique pour un homme qui portait un masque depuis plusieurs heures
Aux États-Unis, un automobiliste a eu une sacrée frayeur. Il s’est évanoui au volant de sa voiture et s’est encastré dans un poteau. La raison de son malaise? L’homme avait porté un masque type N95 plusieurs heures d’affilé.
Un homme s’évanouit au volant et s’encastre dans un poteau
Cet Américain a eu une énorme frayeur durant cette période de confinement. La pandémie de coronavirus a poussé le monde entier dans ses retranchements. Entre le port du masque et des gants, les distanciations sociales et les déplacements réduits, nous vivons des situations inédites auxquelles nous n’étions pas forcément préparés.
En effet, si le Covid-19 n’avait pas existé, cet automobiliste n’aurait jamais vécu un tel accident. Il s’est évanoui au volant et s’est encastré dans un poteau.
L’homme manquait d’oxygène car il portait un masque depuis des heures
Malgré la brutalité de son accident, l’homme s’en est sorti sans aucune blessure. La police du New Jersey a tenu à le transporter à l’hôpital pour vérifier son état de santé.
Après avoir passé plusieurs examens pour confirmer qu’il ne souffrait d’aucun traumatisme, ce citoyen américain a appris la raison de son malaise. Depuis plusieurs heures, l’homme portait un masque type N95 pour se protéger face au coronavirus.
En effet, il s’est évanoui au volant car il ne consommait pas assez d’oxygène et trop de dioxyde de carbone. Cet accident a permis de voir que porter un masque à longueur de journée peut vous faire tomber dans les pommes, en plus de ne pas attraper le coronavirus.