Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte ! Le corps sans vie d’une femme de 32 ans découvert sur une route : son mari avoue

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nuit sombre à Marzan, dans le Morbihan, où le corps sans vie d’une femme de 32 ans a été découvert sur une route départementale. Le partenaire de la victime, âgé de 35 ans, a été appréhendé et placé en garde à vue.

Les enquêteurs ont fait des constatations troublantes qui ont conduit à sa mise en examen pour homicide volontaire sur conjoint. Une enquête est actuellement en cours afin de démêler les circonstances entourant cette tragédie.

>> À lire aussi : Une infirmière accusée du meurtre de 7 bébés : « Je suis mauvaise, j’ai fait ça »

Une macabre découverte et des soupçons qui se portent vers le conjoint

La vidéo du jour

La petite commune de Marzan a été le théâtre d’un drame bouleversant. En effet, le corps d’une femme de 32 ans a été retrouvé sans vie sur une route départementale près du vieux pont suspendu de la Roche-Bernard.

Les premières constatations suggèrent qu’elle aurait été percutée par une voiture, plongeant ainsi la communauté locale dans la consternation.

Face à cette tragédie, les soupçons se sont rapidement tournés vers son compagnon, âgé de 35 ans, avec qui elle partageait sa vie.

>> À lire aussi : Nouvelle victime de Nordahl Lelandais ? Ce terrible meurtre qu’il pourrait avoir commis

Pexels

Des aveux troubles et une mise en examen

Placé en garde à vue, le conjoint de la victime a admis avoir renversé sa compagne avec sa voiture. Cependant, il a déclaré aux enquêteurs qu’il ne s’en était pas rendu compte au moment des faits et qu’il n’avait pas reconnu son épouse.

Malheureusement, les témoignages indirects et les constatations des enquêteurs semblaient contredire cette version troublante.

Face aux éléments en sa possession, le Vice-procureur du tribunal judiciaire de Lorient a décidé de le déférer devant la justice ce samedi 22 juillet.

Le trentenaire a été mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint et a été incarcéré sur décision du juge des libertés et de la détention. Une autopsie est prévue pour élucider les circonstances exactes de ce tragique événement.

>> À lire aussi : Sainte-Soline : Les familles de blessés portent plainte pour « tentative de meurtre »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.