Cette mère de famille poignarde sa fille de 6 ans car elle ne faisait pas ses devoirs correctement…
Un fait-divers terrible à Marseille. Ce dimanche 4 avril, une mère de famille de famille a été placée en garde à vue après avoir porté un coup de couteau à sa fille de 6 ans « parce qu’elle faisait mal ses devoirs ». Plus de détails dans la suite de cet article.
Marseille : elle met un coup de couteau à sa fille… pour des devoirs mal faits
Ce dimanche, la petite fille a été emmenée d’urgence à l’hôpital Nord de Marseille accompagnée de ses parents. Agée de 6 ans, cette dernière était blessée au niveau de la tête et le personnel soignant a immédiatement compris qu’il s’agissait d’une blessure causée par un coup de couteau.
En arrivant à l’hôpital, le père de la fillette s’est montré assez nerveux, expliquant aux médecins qu’il refusait que sa fille soit hospitalisée. Ce dernier a affirmé qu’elle avait chuté sur un couteau, qualifiant ce drame « d’accident« , en ajoutant que sa compagne était « folle« .
Lorsqu’ils ont entendus ces propos étranges, les médecins ont alerté le parquet. La police a été aussitôt saisie et les enquêteurs ont alors interrogé la fille pour en savoir plus. L’enfant a raconté que sa mère s’était emportée après des devoirs mal faits, en lui portant un coup de couteau à la tête. Cette dernière lui aurait mis de la farine sur la tête pour que le saignement s’arrête.
>>> A lire aussi : Attaque au couteau : Un demandeur d’asile poignarde le chef de service d’un centre d’accueil !
La mère entendue par la police
Placée en garde à vue, la mère de famille de 32 ans a affirmé qu’il s’agissait d’un geste accidentel de sa part. En effet, selon elle, elle aurait simplement voulu faire peur à sa fille avec un couteau avant de lui porter un coup involontairement.
La mère de la petite fille sera jugée en juin prochain par le tribunal correctionnel. Par ailleurs, le parquet a exigé à ce que la fillette et son frère soient gardés par un membre de la famille…
>>> A lire aussi : Drame : Deux frères se suicident après avoir tué leur famille