Le corps d’un enfant autiste de 12 ans a été retrouvé. Sa mère en garde à vue
Alors que l’histoire de la petite Lola a traumatisé grand nombre de Français, une nouvelle scène d’horreur vient d’avoir lieu à Marseille. En effet, le corps sans vie d’un enfant autiste de 12 ans a été retrouvé ce samedi 29 octobre, à proximité du fleuve Huveaune. Selon le parquet, ce dernier présente des « plaies à l’arme blanche ». On apprend également ce dimanche matin que sa mère a depuis été placée en garde à vue.
>> À lire aussi : Disparition de Lola, adolescente retrouvée dans une malle : Qui est vraiment la femme suspectée du meurtre ?
La jeune victime de 12 ans présentait de nombreuses plaies à l’arme blanche
Alors que les images de la première altercation de la principale suspecte de Lola ont été dévoilées. On apprend que le jeune garçon était porté disparu depuis ce vendredi 28 octobre. Malheureusement, dès le lendemain, son corps sans vie a été retrouvé par sa famille à Marseille. À proximité des rives du fleuve Huveaune.
Le pauvre garçon, autiste, âgé de 12 ans, portait de nombreuses « plaies à l’arme blanche », comme le révèle le parquet à l’AFP ce samedi en fin d’après-midi.
>> À lire aussi : Cette infirmière est accusée des meurtres de sept nourrissons et de dix tentatives d’assassinat.
Le père et l’oncle de l’enfant ont découvert le corps
Alors que la dramatique histoire de Lola a ému aux larmes Cyril Hanouna… On découvre que le corps sans vie du petit garçon a été découvert par son père et son oncle. Les premiers témoignages avaient indiqué que l’enfant, autiste, aurait échappé à la surveillance de sa mère vendredi, vers 16 h, lors d’une promenade. Et cette dernière aurait signalé la disparition de son enfant une première fois vers 17:00. Puis une nouvelle fois vers 22:00.
Mais on apprend ce dimanche matin que la mère de l’enfant aurait depuis été placée en garde à vue. Suite « aux constats » effectués par les enquêteurs dans l’appartement de la famille.
>> À lire aussi : Accusée de meurtre, elle a écrasé un homme en voulant sauver un chat