Une autopsie a été ordonnée après la découverte du corps sans vie d’une journaliste
Le corps sans vie de la journaliste indépendante Marine Vlahovic, âgée de 39 ans, a été découvert sur le toit-terrasse de son appartement à Marseille.
Le parcours de la journaliste
Après avoir mené une enquête approfondie sur la mort du militant écologiste Rémi Fraisse, Marine Vlahovic avait exercé en tant que correspondante à Ramallah, en Cisjordanie.
Elle avait collaboré avec plusieurs radios francophones. Notamment RFI et Radio France, de 2016 à 2019. De son expérience, elle avait tiré des « Carnets de correspondante ».
Ceux-ci avaient été diffusés sur Arte Radio, qui lui avaient valu le Prix Scam du podcast documentaire en 2021.
L’enquête après la découverte du corps
Par la suite, Marine Vlahovic était rentrée en France. Elle s’était installée à Marseille, attirée par la Méditerranée. Suite aux massacres du 7 octobre 2023, qui ont conduit Israël à déclencher une guerre en cours contre Gaza, elle avait tenté de s’y rendre. Malheureusement, sans succès, et était restée bloquée au Caire.
Ces derniers mois, elle avait continué à relayer les voix de ses collègues journalistes gazaouis. En effet, elle essayait de leur faire parvenir des colis de produits de première nécessité. En parallèle, découvrez ce nouveau fait-divers concernant un adolescent de 14 ans…
Après quinze ans de carrière, dégoûtée par la couverture médiatique de la guerre à Gaza par les médias français, elle avait décidé de ne pas renouveler sa carte de presse, selon Télérama.
Malheureusement, récemment, Le corps sans vie de la journaliste a été retrouvé sur la terrasse de son appartement, à Marseille. L’enquête est en cours et une autopsie a été ordonnée… Affaire à suivre…
En parallèle, découvrez ce fait-divers totalement improbable : il cache le corps de son père dans un congélateur…
Alors, une réaction suite à la découverte du corps de cette journaliste ? Laissez-nous un commentaire… En attendant, voici ce qui a été récemment découvert sur une plage… vous n’êtes pas prêt !