Terrible : Le corps d’un bébé découvert dans un train à Marseille
C’est une macabre découverte qu’a fait un agent d’entretien dans la gare de Marseille Saint-Charles, dans la nuit du 13 au 14 septembre. Le corps d’un nourrisson a été retrouvé dans la poubelle des toilettes d’un train Ouigo. Une enquête a été ouverte.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son père fait des révélations troublantes sur son passé
Le corps d’un nouveau-né retrouvé dans les toilettes du train
En gare de Marseille Saint-Charles, cet agent d’entretien ne s’attendait pas à une telle découverte. Dans cette gare marseillaise où il a l’habitude de travailler, l’homme fait son travail comme tous les jours, sans se douter de l’horreur dont il serait témoin dans la nuit du 13 au 14 septembre.
Alors qu’il entre dans le train pour faire le ménage, l’homme se rend dans les toilettes du train et trouve, horrifié, le corps d’un nouveau-né placé dans une poubelle et dénudé, selon les informations de BFM Marseille. C’est d’ailleurs une source policière qui a contacté le média pour l’avertir du fait divers.
>>> À lire aussi : Eitan, 6 ans, seul survivant d’un accident de téléphérique, a été enlevé !
Une enquête est ouverte
Que s’est-il passé dans ce train ? Et quelle femme s’est débarrassée de son enfant à peine né ? Le corps du nourrisson a été découvert dans un train Ouigo arrivé à Marseille vers 21 heures. Le train, qui était en provenance de Lille, s’est arrêté quelques heures à son terminus. Mais lorsque l’agent d’entretien fait cette macabre découverte, la police est vite appelée sur les lieux. Dans les toilettes, c’est une scène d’horreur qui se profile.
Le nourrisson a été jeté à la poubelle comme un vulgaire déchet. Les policiers ont également découvert du papier toilette ensanglanté, comme le rapporte BFMTV. L’enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale afin de définir les causes du décès et de retrouver les parents de ce nourrisson… Qui n’aura connu que l’odeur et la froideur de la poubelle de ce train Lille-Marseille.
>>> À lire aussi : Ligoté nu à un arbre, roué de coups, ce maire a vécu l’enfer