Une femme en burkini se fait virer d’une piscine pendant ses vacances
C’est une scène qui n’a pas manqué d’interpeller. D’autant plus que ces touristes français n’ont pas choisi le meilleur des endroits pour faire parler d’eux. En effet, au Maroc, une jeune femme qui se baignait en burkini s’est vue être réprimandée par des touristes français. Ces derniers n’appréciaient pas la voir se baigner habillée… Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur la mauvaise personne !
Au Maroc, des Français l’importunent à cause de son burkini
Tout s’est passé dans un hôtel de la ville de Mirleft, au Maroc. En effet, Salma, une Allemande de religion musulmane, se trouve alors à la piscine de l’établissement pour profiter de ses vacances. Jusqu’ici, tout se passe bien et le bonheur s’est emparé d’elle. Le problème arrive finalement lorsque la jeune femme se rend dans l’eau du bassin pour nager.
« J’étais à la piscine quand deux hommes et une femme, des Français, sont arrivés. À ce moment-là, ils vont voir le maitre-nageur pour lui dire qu’ils ne veulent pas se baigner car je portais des vêtements », explique-t-elle alors sur TikTok dans une vidéo où elle a raconté son histoire. En réalité, Salma porte le burkini et est totalement dans son droit au Maroc. Si beaucoup auraient alors décidé de se taire et d’accepter les remarques, ces Français sont finalement tombés sur plus fort qu’eux…
Le maitre-nageur lui demande de quitter la piscine
Surprise par les remarques qui lui sont faites, la jeune femme l’est encore plus lorsque le maitre-nageur vient lui demander si elle pouvait… quitter la piscine. Hors de question pour Salma : « Ça m’a surprise qu’il fasse la réflexion dans un pays musulman ». Au final, c’est elle qui a eu le dernier mot, voyant les touristes français la laisser profiter tranquillement de la piscine de cet hôtel au Maroc. Cette attitude est quand même très surprenante… Racistes, ces touristes de France ?